samedi, octobre 1

Soluce Tower of Fantasy ou se trouvent les 10 journaux des développeurs de l’île artificielle

0

En atteignant le niveau 50 et en complétant les quêtes principales de Aesperia dans Tower of Fantasy, vous recevrez une lettre de la part de Kolador qui vous invitera à rejoindre l’île artificielle. C’est la nouvelle zone qu’il est possible d’explorer depuis que le studio de développement Hotta a mis en ligne la version 1.5 de ToF. En acceptant de répondre à cette lettre, vous pourrez emprunter un dirigeable en vous rendant au port de Banges, là où vous attend Kolador pour vous emmener sur l’île artificielle. 

À votre arrivée, il vous suffira de parler à nouveau avec monsieur Kolador pour qu’il vous demande de trouver les journaux des développeurs de l’île artificielle… Il y a 10 journaux en tout à trouver. Étant donné que la nouvelle zone de jeu de ToF est plutôt vaste à explorer, vous pourriez rencontrer quelques difficultés à découvrir tous les emplacements des journaux des développeurs. Ce guide va vous faciliter la tâche puisque nous vous montrons sur la carte de l’île artificielle tous les endroits ou vous pourrez en ramasser !

Où sont les 10 journaux des développeurs à ramasser sur l’île artificielle de Tower of Fantasy :

Plus bas, vous trouverez une carte complète de l’île artificielle ou nous vous avons pointé les dix emplacements avec des chiffres. Servez-vous de nos indications qui suivent en fonction de l’emplacement et du chiffre signalé sur la carte à votre disposition. Attention, il y a un journal des développeurs qui est plus difficile à trouver que les autres puisqu’il vous oblige avant de briser un rocher et emprunter un portail de téléportation si vous voulez le trouver ! Une fois que vous aurez tous les journaux des développeurs, vous n’aurez plus qu’à les envoyer à Kolador.

1. Prenez le téléporteur devant la navette avec laquelle vous avez atterri et vous apparaitrez devant un journal à ramasser.
2. Celui-ci est caché au pied d’un arbre. Vous devrez vous approcher suffisamment pour le trouver, car il est non visible à l’oeil nu.
3. Il est scotché contre le panneau des directions qui indique « zone 4 et 5 » !
4. Il est au sol dans un coin là où il y a les grands rochers de couleur gris.
5. Vous devez casser une caisse en bois dans le campement des hyènes.
6. Regardez bien, il est tout simplement posé sur le chemin de terre.
7. Dans le camp là où il y a un bâtiment protégé par une barrière, cherchez ou les soldats attendent au pied de l’escalier. Il y a trois caisses en bois à briser. Le journal des développeurs est caché ici !
8. Sur le vaisseau du camp de fer rouillé, il est posé sur la carcasse là où ça ressemble à une hélice. Vous aurez peut-être deux barils à casser pour voir le journal.
9. À l’intérieur du camp il y a des véhicules qui sont garés et des tonneaux à proximité que vous pouvez soulever ou détruire, le journal des développeurs est caché en dessous de l’un d’eux.
10. Brisez le rocher à l’endroit ou nous avons mis une flèche sur la carte pour trouver un téléporteur qui vous emmènera sur une structure volante de l’île artificielle. Vous trouverez sur cette structure le dernier journal des développeurs à ramasser, il est posé au sol sur un des contours avec de l’herbe.

Carte de l’île artificielle de Tower of Fantasy avec tous les emplacements des journaux des développeurs :

carte-emplacements-journaux-des-developpeurs-tower-of-fantasy

Share.

Leave A Reply