dimanche, octobre 2

Comment transférer et récupérer ses points ou sa progression sur le nouveau FIFA 23

0

La sortie de FIFA 23 approche à grands pas. Que vous profitiez de l’accès anticipé via l’EA Play ou que vous décidiez de l’acheter dès le jour de sa sortie, vous chercherez certainement à connaitre la méthode permettant de transférer vos points ou votre progression de FIFA 22 à FIFA 23. Surtout si vous êtes un gros joueur de cette licence en ayant accumulé des centaines d’heures au fil des années. Dans ce guide, nous allons vous expliquer étape par étape comment vous pouvez transférer certaines choses vers FUTde FIFA 23. 

Comment faire le transfert des points de FIFA 22 à FIFA 23 :

Il n’existe qu’un seul moyen pour transférer vos points de FIFA 22 à FIFA 23. Vous devez pour cela vous connecter à votre compte FUT habituel quand vous jouez à FIFA 23 sur votre console de jeu Xbox / PlayStation / Nintendo Switch ou sur votre PC. Vous pouvez faire le transfert de vos points dès la période d’essai anticipé si vous êtes abonné à l’EA Play ou bien dès votre première connexion à FIFA 23 quand vous posséderez le jeu complet. En vous connectant la première fois, vous verrez une fenêtre surgir à l’écran avec le montant de vos points FIFA et vous aurez la possibilité de faire le transfert de vos points de FIFA 22 à FIFA 23. Attention, cela ne marche pas avec les versions antérieures du jeu. Si vous avez la version 2021 ou 2020, vous ne pourrez pas faire le transfert de vos points vers la version 2023.

obtenir-points-fifa-23-version

Le transfert est possible uniquement si vous avez joué à FIFA 22 par le passé et vous devez le faire sur la même famille de consoles. Donc si vous avez joué à la licence sur PlayStation, le transfert est possible uniquement vers la version PlayStation de FIFA 23. Vous ne pouvez pas transférer vos Points FIFA de FIFA 22 à FIFA 23 en utilisant votre compte FUT sur le site officiel ou par le biais des applications compagnons sur smartphones. 

Gardez aussi à l’esprit qu’une fois que vos points ont été transférés, l’action est irréversible ! Ce qui signifie que vous ne pourrez plus les récupérer sur le jeu FIFA 22 dans le cas où vous changeriez d’avis. Enfin, rappelez-vous que vous transférez uniquement vos points FIFA. Quand vous commencerez à jouer sur FIFA 23, votre solde de pièces FUT où les objets que vous possédiez dans le 2022 seront réinitialisés.

Share.

Leave A Reply