mercredi, octobre 28

Guide Fortnite où se trouvent toutes les pièces d’XP de la semaine 5 (saison 4 chapitre 2), carte avec emplacements

0

Comme chaque semaine sur Fortnite, vous pouvez collecter des pièces de points d’expériences en vous rendant dans certaines zones de la MAP. Ces pièces d’XP vous permettent d’accumuler rapidement des points d’expériences afin de franchir plus rapidement les différents paliers du passe de combat. Si votre but est d’atteindre le niveau 100 du passe de combat avant la fin de la saison en cours, vous avez tout à intérêt à profiter de cette source d’XP facile et rapide à obtenir. Pour vous y aider, nous vous avons préparé une carte du jeu à la suite qui vous montrera les différents endroits ou vous trouverez ces fameuses pièces d’expérience. Vu que toutes ces pièces sont éparpillées aux quatre coins de la map, vous avez tout intérêt à vous trouver un véhicule pour les récupérer le plus rapidement possible. Évidemment, vous n’êtes absolument pas obligés de récupérer toutes ces pièces d’XP de couleur en une seule partie. Avancez à votre rythme !

Rappelons tout de même que les pièces d’XP vertes vous rapportent un total de 5000 points d’expériences, les bleues rapportent 6500 points d’EXP chacune, les pièces violettes rapportent un total de 10300 points d’expériences tandis que les pièces d’XP en or rapportent un total de 15000 points d’EXP chacune !

Cette semaine vous pourrez récupérer :

  • 4 pièces d’XP vertes
  • 3 pièces d’XP bleues
  • 2 pièces d’XP violettes
  • 1 pièce d’XP en or

Nous vous laissons faire le calcul de tous les points d’expériences que vous pouvez obtenir en trouvant toutes ces pièces sur la MAP de Fortnite pour cette cinquième semaine de la saison 4 (chapitre 2).

Carte de Fortnite avec les emplacements des pièces d’XP semaine 5 saison 4 :

carte-fortnite-emplacement-piece-d-XP-semaine-5-saison-4

Share.

Leave A Reply