vendredi, décembre 6

Soluce Pokémon Épée et Bouclier ou trouver Évoli et comment obtenir toutes ses évolutions

0

Dans Pokémon Épée et Bouclier, vous aurez la possibilité de capturer le petit « Évoli » en parcourant les différentes contrées de la région de Galar. Si vous connaissez un peu la licence pokémon, vous devez savoir que cette petite boule de poils profite de spécificités qui le rendent assez spécial. Il n’a pas seulement deux ou trois formes comme la plupart des autres pokémons, Évoli à 8 évolutions !

Si vous êtes à sa recherche dans les versions Pokémon Épée et Bouclier et que vous voulez savoir comment vous pouvez obtenir toutes ses évolutions, alors nous vous donnons à la suite tous les détails qui vous permettront d’y parvenir.

Où trouver Évoli dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Vous trouverez des Évoli à l’état sauvage en vous rendant sur la route 4 juste avant d’entrer dans la petite ville de Greenbury. Vous aurez la chance de le croiser en fouillant dans les hautes herbes. Notez cependant qu’il est plus susceptible d’apparaitre de nuit. La journée, vous croiserez surtout des pikachu et d’autres pokémons sauvages. Pour info, le cycle de jour et nuit de  Pokémon Épée et Bouclier prend effet après que vous avez terminé l’histoire.

Comment obtenir toutes les évolutions d’Évoli dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Pour y parvenir, vous aurez besoin de trouver différentes pierres d’évolutions. Si vous en cherchez, nous avons un guide à ce sujet ou vous trouverez une technique simple pour en obtenir sur cette page : Guide Pokémon Épée et Bouclier ou trouver toutes les pierres d’évolution.

  • Voltali de type électrique – Utilisez une pierre foudre sur Évoli pour obtenir Voltali.
  • Aquali de type eau – Utilisez une pierre eau sur Évoli pour obtenir Aquali.
  • Pyroli de type feu – Utilisez une pierre feu sur Évoli pour obtenir Pyroli.
  • Givrali de type glace – Utilisez une pierre glace sur Évoli pour obtenir Givrali.
  • Phyllali de type plante – Utilisez une pierre plante sur Évoli pour obtenir Phyllali.
  • Mentali de type PSY – Atteignez 160 points de bonheur et augmentez les niveaux de votre Évoli pendant la journée pour qu’il se transforme en Mentali.
  • Noctali de type ténèbres – Atteignez 160 points de bonheur et augmentez les niveaux de votre Évoli pendant la nuit pour qu’il se transforme en Noctali.
  • Nymphali de type fée – Atteignez 160 points de bonheur et augmentez les niveaux de votre Évoli en lui ayant appris au moins une technique de type fée pour qu’il se transforme en Nymphali.

evoli-et-toutes-ses-evolutions-pokemon-epee-bouclier

Notez que pour augmenter le bonheur de votre pokémon, vous n’aurez qu’à utiliser le pokécamping et lui cuisiner de bons petits plats avec la fonction pokécurry. Pour obtenir toutes les évolutions de ce pokémon, vous devrez donc capturer au minimum 8 Évoli… Sachez néanmoins que certaines des formes évoluées apparaissent dans la région de Galar, notamment Phyllali, Givrali et Nymphali qui se trouvent dans les terres sauvages au Lac Ouragan ou dans les différents antres de raids qui apparaissent aux quatre coins des terres sauvages. Vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir sur Évoli et ses différentes évolutions dans les jeux Pokémon Épée et Bouclier.

Share.

Leave A Reply