mardi, septembre 22

Vie privée et confidentialité

Collecte de l’information sur kill-the-game :

En naviguant sur notre site, vous acceptez que nous recueillions des informations incluant votre nom ou votre adresse e-mail, en créant un compte ou lorsque vous vous connectez à votre compte sur Kill-the-game. En naviguant sur notre site, vous acceptez que nous recevions et enregistrions automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez. Ces informations nous permettent de personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels ainsi que vous fournir un contenu publicitaire personnalisé. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quel raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande.

À Propos du dépot de cookies par Sirdata sur Kill-the-game :

Sirdata est une entreprise de data marketing qui permet à ses Clients d’adresser aux Utilisateurs des offres pertinentes adaptées à leurs centres d’intérêts. Les Données collectées par Sirdata sont conservées pour une durée maximale de 365 jours, selon la finalité du traitement, conformément aux lois en vigueur et principe de minimisation.

En savoir plus : https://www.sirdata.com/vie-privee/
Vous souhaitez désactiver la collecte de vos données par Sirdata : https://www.sirdata.com/opposition/
Kill-the-game participe et est conforme à l’ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l’IAB Europe. Nous utilisons la Consent Management Platform n°92.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.