dimanche, octobre 2

Call of Duty Modern Warfare 2 comment avoir un code pour jouer à la bêta ouverte et quelles sont les dates

0

Les fans de la licence Call of Duty vont pouvoir profiter d’une version d’essai au multijoueur de Modern Warfare 2, le nouvel opus majeur de la franchise d’Activision qui est attendu pour la fin du mois d’octobre 2022 (le 28 pour être exact). Si vous avez hâte de retrouver la Task Force 141, vous devriez commencer par vous intéresser aux différentes dates qui vous permettront d’accéder à la version bêta, d’abord en accès anticipé si vous disposez d’un code d’accès et ensuite en bêta ouverte accessible à tous sans restriction. Nous vous avons fait un petit récapitulatif des différentes dates à retenir pour pouvoir jouer en avance à Call of Duty Modern Warfare 2, avant son lancement prévu sur PlayStation, Xbox et PC.

Quelles sont les dates à retenir pour jouer à la bêta ouverte de Call of Duty Modern Warfare 2 :

  • Les joueurs PlayStation 4 & 5 qui ont précommandé le jeu peuvent profiter de la bêta du 16 au 17 septembre 2022.
  • Tous les joueurs PlayStation 4 & 5 peuvent rejoindre la bêta ouverte qui se tient du 18 au 20 septembre 2022 sans avoir besoin de code d’accès.
  • Les joueurs Xbox et PC qui ont précommandé le jeu peuvent commencer à jouer du 22 au 23 septembre 2022 sachant qu’à ces dates, ce sera aussi ouvert pour les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 5.
  • Les joueurs de toutes les plateformes pourront jouer en bêta ouverte du 24 au 26 septembre 2022  sans avoir besoin de code d’accès. À noter qu’à ce moment, le jeu aura la fonction « crossplay » d’active permettant de mélanger les joueurs de toutes les plateformes.

dates-pour-jouer-a-la-beta-de-call-of-duty-modern-warfare-2

Comment fait-on pour obtenir un code pour la bêta de Call of Duty Modern Warfare 2 :

Vous pouvez obtenir un code en précommandant le jeu en version physique. Votre marchand vous fournira alors un code à entrer sur le site dédié de Call of Duty Modern Warfare 2. Vous devrez alors choisir votre plateforme de jeu pour pouvoir télécharger la bêta. Notez que cela ne s’applique qu’à ceux qui ont précommandé le jeu en version physique (sur disque donc). 

Les autres qui passent par le PlayStation Store ou le Xbox Live ont juste à télécharger la version bêta sur leur store et se connecter dès 19 heures aux dates indiquées plus haut pour rejoindre les serveurs et profiter du multijoueur en ligne. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement aux Xbox Live Gold ni au PlayStation Plus pour jouer pendant la phase de bâta !

Share.

Leave A Reply