mardi, novembre 30

Guide Fortnite ou faut-il aller sur la carte pour trouver la boite noire de l’avion écrasé

0

Si la plupart des défis de la semaine 9 de Fortnite sont faciles à terminer , il y en a un qui pourrait vous donner un peu de fil à retordre surtout si vous n’avez pas bien mémorisé les différents endroits de la MAP ou que vous n’avez pas prêté attention à ce genre de détail. En effet, pour la semaine 9 des défis de la semaine 5 du chapitre 2 (ça devient quand même compliqué leur affaire à Epic Games), le jeu vous demandera de trouver la boîte noire d’un avion écrasé. Il faut savoir que dans la vie de tous les jours, les boites noires sont réellement utilisées dans les avions pour enregistrer et stocker des données qui peuvent fournir des informations cruciales en cas d’accident aérien. Ce qui pourrait laisser supposer qu’il y aura une histoire par la suite concernant la boite noire qu’il faut récupérer dans Fortnite, mais cela reste de la pure spéculation. 

Quoi qu’il en soit, si vous avez des difficultés à localiser cette fameuse boîte noire d’un avion écrasé dans Fortnite, nous vous montrons à la suite avec précisions ou vous pourrez la trouver. Son emplacement ne change jamais donc, attendez-vous à ce que pas mal de joueurs atterrissent au même endroit que vous et cherchent à en découdre avec vous pour récupérer la boite noire. Néanmoins une fois sur les lieux vous n’aurez pas à chercher des heurs autour de l’avion écrasé puisque la boite noire est plutôt grosse et ressemble à une grosse cassette d’enregistrement avec des bandes. Quand vous validerez le défi, vous obtiendrez tout de même un total de 20 000 points d’expériences ce qui est plutôt pas mal pour progresser dans les paliers du passe de combat. À noter qu’en validant le défi, vous verrez apparaitre en haut à gauche de l’écran le message, « la boucle est incessante… Mais certaines choses demeurent… ». Enfin, voyons ou se trouve cette boite noire !

Où est la boite noire de l’avion écraser dans Fortnite :

Ok, ouvrez votre carte et placez un repère à Coral Castel en haut à gauche de la MAP, et plus précisément sur l’une des petites îles qui entourent la zone comme vous pourrez le voir sur notre screenshot ci-dessous. Vous verrez à cet endroit un avion écrasé et séparé en trois parties. Au sol se trouve la boite noire de l’avion écrasé que le jeu vous demande de récupérer. C’est tout ce que vous avez à savoir sur ce défi ! Rappelez-vous que vous devrez vous montrer vigilant en atterrissant, car d’autres joueurs auront certainement le même objectif que vous !

emplacement-boite-noire-avion-ecrase-fortnite-map

Share.

Leave A Reply