Guide Genshin Impact trouver Jitong obtenir le Daguerréotype étrange et prendre des photos de couleurs

0

La mise à jour 1.3 de Genshin Impact est déployée sur les serveurs du jeu. Xiao peut désormais être recruté en tant que nouveau personnage 5 étoiles via une bannière de voeux dédiée tandis qu’un nouvel évènement a aussi fait son apparition au village de Lyue ou les joueurs doivent prendre en capture certains éléments du décor avec un objet qui s’appelle le « Daguerréotype étrange » histoire d’obtenir des photos en couleur qui permettront d’obtenir de biens belles récompenses. Nous vous proposons au travers de cette page de découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouvel évènement « les couleurs de la fortune » de la version 1.3 de Genshin Impact. Nous vous montrerons ou vous pouvez trouver le donneur de quête (un certain Jitong), quoi faire une fois que vous avez obtenu le gadget « Daguerreotype étrange » et comment vous pouvez échanger des photos pour obtenir les couleurs que vous ne possédez pas. Car oui, il y a une spécificité à l’espèce d’appareil photo que vous obtenez au cours de cet évènement, il ne vous permet que de prendre 10 clichés par jour…

Ou trouver Jitong pour démarrer l’évènement « les couleurs de la fortune » dans Genshin Impact :

Jitong est un personnage (marchand) qui a fait son apparition sur les serveurs du jeu depuis le 3 février 2021, il vous permet de démarrer l’évènement temporaire « les couleurs de la fortune ». Vous devez avoir suffisamment exploré la carte pour pouvoir le localiser. Si vous avez commencé l’aventure récemment, nous vous conseillons tout d’abord de vite avancer dans vos quêtes pour atteindre la région qui borde la ville et le port de Lyue. C’est en effet à cet endroit que vous pourrez localiser le marchand Jitong (voir screenshot ci-dessous) et démarrer la quête évènement « les couleurs de la fortune ».

genshin-impact-emplacement-Jitong-les-couleurs-de-la-fortune

En apportant suffisamment de photos de couleurs prises avec l’appareil étrange qu’il vous donnera, Jitong vous permettra d’obtenir des récompenses avec des coffres qui contiennent 60 primo-gemmes, des moras, des livres d’expériences pour vos personnages et des cristaux pour améliorer vos armes.

Utiliser l’appareil photo et obtenir des photos de la bonne couleur dans Genshin Impact :

Une fois la quête démarrée et l’appareil étrange obtenus, ouvrez votre sac et regardez dans vos gadgets, vous devrez vous équiper du daguerréotype étrange. Au-dessus des compétences de votre personnage, vous verrez une combinaison de touches apparaitre vous permettant d’utiliser l’objet quand vous explorez les régions de Genshin Impact. Vous devrez donc rapporter cinq photos par jour à Jitong, une photo de chaque couleur. À savoir une photo, rouge, bleue, jaune, marron et enfin violet. Pour obtenir ces photos de couleurs, il faut aller prendre en photo des matériaux récoltable que vous trouvez un peu partout en explorant les différentes régions du jeu. 

Vous pouvez prendre n’importe quel objet « récoltable » en photo. Des fleurs, des pommes, etc. Tout ce qui brille et que vous pouvez normalement ramasser. Et soyons directs, inutile de vous soucier de la couleur de l’objet en question. En effet, la description donnée par le Daguerréotype étrange qui vous sert d’appareil photo est erronée… En réalité, peu importe l’objet à récolter que vous prendrez en capture, vous obtiendrez des photos de couleurs totalement aléatoires. Vous pouvez ainsi vous retrouver avec deux photos rouges, trois photos violettes et zéros photo bleues, jaunes ou marron… Pour combler ce qu’il vous manque, il faudra obligatoirement passer par le système d’échange si vous avez épuisé votre pellicule de photos du jour.

genshin-impact-coffre-de-la-fortune-photo-de-couleurs-jitong

Comment échanger des photos de couleurs pour Jitong dans Genshin Impact :

Comme nous vous l’indiquions plus haut, vous ne pourrez prendre que 10 photos par jour avec le Daguerréotype étrange que vous a donné le marchand Jitong et vu que les couleurs obtenues en prenant une photo sont totalement aléatoires, vous aurez surement besoin de faire des échanges pour obtenir un exemplaire de chaque couleur nécessaire afin d’ouvrir le coffre de la fortune et obtenir les récompenses promises par l’évènement « les couleurs de la fortune ». Pour les échanges, vous devrez le faire avec d’autres joueurs ce qui implique que vous devrez vous constituer une liste d’amis ou coopérer avec vos amis si votre liste est déjà bien remplie. En effet, vous pouvez réaliser cette quête évènement en mode coopératif avec trois autres joueurs vous permettant ainsi tous ensemble prendre des photos. Ce qui vous permettra de vous échanger les photos entre vous, celles que vous avez en doublon pour obtenir les photos de couleurs qu’il vous manque dans votre inventaire si vous avez déjà épuisé votre pellicule de photos.

Share.

Leave A Reply