Genshin Impact comment répondre correctement aux questions posées par Dainsleif le gardien du rameau

0

La version 1.3 de Genshin Impact est désormais disponible ce qui permet aux joueurs qui ont bien avancés dans la quête principale de poursuivre le scénario là ou il s’était arrêté et donc de poursuivre avec l’acte 4 du chapitre 1. Au cours de cet acte, vous allez faire la rencontre d’un certain Dainsleif le « gardien du rameau » qui semble détenir de précieuses informations. Tout commencera en parlant à Kathryne à Mondstadt, à condition que votre rang d’aventure soit assez élevé pour démarrer la quête. Au cours de la discussion avec Dainsleif à la taverne, vous lui demanderez de vous prêter main-forte ce qu’il acceptera contre 500 Moras puis il enchainera sur trois questions pour le moins étrange. Beaucoup de joueurs ont commencé à spéculer sur les conséquences que pourrait avoir les réponses que l’on choisit à ce moment précis de l’aventure… 

En réalité, vous devez savoir qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à donner, le cours de l’histoire ne sera pas impacté en fonction de vos choix, voyez plutôt cela comme un test de personnalité. Dainsleif semble connaitre une personne précise (vous savez de qui il s’agit si vous êtes arrivé à ce stade du jeu) et il cherche simplement à trouver des points communs entre vous et cette personne. Répondez selon votre ressenti personnel, ça ne changera rien, mais si vous voulez vous rapprocher le plus possible de l’état d’esprit de la connaissance de Dainsleif, il y a certaines réponses qui sont plus justes que les autres ! Nous vous avons mis un résumé de la discussion avec Dainsleif de Genshin Impact ci-dessous et nous avons mis en gras les réponses les plus appropriées.


→ La mise à jour 1.3 a récemment été déployée sur Genshin Impact, en plus de pouvoir pouvoir poursuivre l’aventure là où elle s’était arrêtée, vous pourrez entreprendre une quête évènement ou vous devrez photographier certaines choses pour obtenir des photos de couleurs. Retrouvez notre guide dédié ici : Guide Genshin Impact trouver Jitong obtenir le Daguerréotype étrange et prendre des photos de couleurs.


Question 1 de Dainsleif :

L’attaque de Stormterror sur Mondstadt a été résolue conjointement par l’Archon Anémo prénommé Venti et vous. À votre avis, qui a été la clé pour mettre fin à cette crise ?

Réponses possibles :

  1. C’était Venti.
  2. C’était moi.
  3. Ce sont tous les Mondstadtois qui ont travaillé à l’unisson (cette réponse semble la plus appropriée).

genshin-impact-question-1-posee-par-Dainsleif-acte-4

Question 2 de Dainsleif:

Le souverain de la Roche, qui a défendu le Port de Liyue pendant des millénaires, a utilisé son Gnosis pour conclure le contrat mettant fin à tous les contrats, dont les stipulations sont encore inconnues. Selon vous, qui défendra le Port de Liyue à l’avenir, maintenant qu’ils ont perdu leur divinité ?

Réponses possibles :

  1. Les Adeptes.
  2. Les Sept Étoiles de Liyue.
  3. Tous les habitants du port (cette réponse semble la plus appropriée).

genshin-impact-question-2-posee-par-Dainsleif-acte-4

Question 3 de Dainsleif:

Dans ce monde, certaines personnes possèdent un oeil divin, alors que d’autres n’en ont pas. Selon vous, lesquels sont les plus importantes aux yeux des dieux ?

Réponses possibles :

  1. Les détenteurs d’oeil divin.
  2. Ceux dépourvus d’oeil divin.
  3. Peut-être… qu’aucun d’entre eux ne l’est (cette réponse semble la plus appropriée).

genshin-impact-question-3-posee-par-Dainsleif-acte-4

Si vous avez choisi aux trois questions la troisième réponse, alors Dainsleif vous dira que vous êtes effectivement similaire à l’autre personne. Tandis que si vous avez choisi de répondre différemment, Dainsleif vous dira que cette personne qu’il connait bien est finalement bien différente de vous. Comme précisé plus haut dans l’article, il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses, c’est un simple test de personnalité qui change une ligne de dialogue à la fin. Vous pouvez avancer dans votre quête sans crainte d’avoir commis une erreur !

Share.

Leave A Reply