mercredi, octobre 28

Guide Fortnite comment réussir le défi de se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol

0

Les défis de Wolverine se poursuivent pour cette quatrième semaine de la saison 4 (chapitre 2) de Fortnite Battle Royale. Cette semaine, l’un d’eux vous demande de vous propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol. Pour valider ce nouveau challenge, il faudra donc se rendre entre la zone de l’autorité et Lazy Lake (placez un repère en case E5 en ouvrant votre carte) pour rejoindre le lieu notable « cimetière des sentinelles ». D’énormes robots de combat inactifs se trouvent à cet endroit de la carte de Fortnite. C’est ici que vous pourrez terminer ce défi spécial « Wolverine ». En vous rendant sur les lieux, vous constaterez qu’il y a un total de 6 mains de sentinelles au sol… Le but est donc de réussir à se propulser entre toutes ces mains de sentinelles sans jamais mettre un pied au sol. Si entre deux mains vous venez à toucher le sol, vous devrez malheureusement recommencer depuis le début.

Fortnite que faut-il faire pour réussir à se propulser de toutes les mains des sentinelles sans toucher le sol ?

C’est très simple en réalité, il suffit de prévoir son parcours pour savoir par où commencer et par quelle main de sentinelle terminer. Pour vous y aider, nous vous avons préparé une image que vous retrouverez à la suite qui vous permettra de savoir quel parcours suivre pour vous propulser entre toutes les mains sans toucher le sol. Chaque fois que vous êtes propulsés par une main de sentinelle, ouvrez votre planeur / parapluie pour garder un contrôle optimal de votre personnage ce qui vous permettra d’atterrir sur la main suivante en douceur pour être ensuite propulsé vers la suivante et ainsi de suite. Suivez le parcours comme nous vous l’indiquons sur le screenshot ci-dessous et vous validez ce nouveau défi en moins de deux minutes. Attention à la dernière main (la sixième) qui est la plus compliquée puisqu’elle ne touche pas le sol. Vous devrez vous approcher au maximum avec votre planeur, coller au maximum la main pour être certain d’être propulsé. En accomplissant ce défi, vous obtiendrez un nouveau revêtement de la série Marvel de Fortnite.

fortnite-solution-defi-se-propulser-de-toutes-les-mains-de-sentinelles-sans-toucher-le-sol

Partez de la première main et suivez le parcours jusqu’à la sixième. Ouvrez votre planeur / parapluie entre chacune des mains pour garder le contrôle !

Share.

Leave A Reply