Guide Dragon Quest Tact à quoi servent les tickets de passage comment les utiliser

0

En terminant certaines missions de Dragon Quest Tact, vous êtes parfois récompensés avec des tickets de passage. Ces tickets prennent la forme d’une aile blanche. Il faut savoir que dans la série principale de Dragon Quest sur consoles et PC, les tickets de passage sont en réalité des ailes de chimère, un objet récurrent de la série qui permet de retourner instantanément au précédent lieu que vous avez visité. Dans Dragon Quest Tact son fonctionnement est quelque peu altéré puisque cet objet permet de sauter la phase de combat d’une mission. En effet, en utilisant ticket de passage dans Dragon Quest Tact, vous pouvez carrément sauter un combat et le mieux dans l’histoire c’est que vous obtenez la récompense comme si vous avez joué ! 

Cela comprend des points d’expériences qui feront progresser le niveau de vos monstres et bien sûr les objets prévus en récompense dans la mission que vous avez décidé de sauter, ce qui comprend les rubis, émeraudes, saphirs et autres objets d’amélioration du rang rang de vos monstres. Cette technique est d’ailleurs très pratique pour recruter des monstres à la chaine et augmenter le rang d’éveil en sautant encore et encore la même mission pour obtenir les doublons d’un même monstre. Enfin, vous devez désormais comprendre le principe, mais vous êtes certainement intéressés de savoir comment vous pouvez utiliser et objet dans le jeu… Car oui, il y a une condition à respecter pour pouvoir utiliser un ticket de passage !

→ Pour le lancement du jeu Dragon Quest Tact sur iOS & Android, les équipes de développement ont mis en place une série de missions pour débutants qui vous permet de récupérer un ticket spécial pour obtenir un monstre de rang S garanti, découvrez comment ça marche ici : Dragon Quest Tact comment obtenir un monstre de rang S garanti avec un bon SP de rang S.

Comment utiliser un ticket de passage dans Dragon Quest Tact pour sauter un combat :

C’est très simple, quand vous jouez une mission du jeu depuis le mode aventure « n’importe laquelle », vous devez faire en sorte de remplir les trois défis de mission prévus par le jeu. Ces défis sont toujours les mêmes !

  • Terminer en moins de 10 tours.
  • Terminer en moins de 5 tours.
  • Ne pas perdre un membre de l’équipe.

Une fois que vous avez rempli ces trois objectifs pour une mission en particulier, revenez à l’écran des préparatifs et regardez en bas à droite. Vous verrez que vous pouvez utiliser un ticket de passage pour rejouer et sauter la phase de combat de la mission. Ce faisant, vous aurez automatiquement un écran de victoire, ce qui vous permettra de récupérer les récompenses promises par le jeu pour cette mission et récupérer des points d’expérience. Attention, utiliser un ticket de passage n’empêche pas l’utilisation des points d’endurance. Vous pouvez décider d’utiliser jusqu’à 10 tickets de passage en même temps si vous en avez assez ce qui vous permettra de récolter dix fois les récompenses d’une même mission. C’est tout ce qu’il y a à savoir sur l’utilisation des tickets de passage de Dragon Quest Tact sur mobiles et tablettes.

utiliser-un-ticket-de-passage-dans-dragon-quest-tact

Share.

Leave A Reply