La liste des codes cadeau mystère à utiliser pour les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

0

Retrouvez ici toute la liste des codes à utiliser avec la fonctionnalité cadeau mystère des jeux Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Nintendo Switch. Comme pour les précédents jeux de la licence, les joueurs de Diamant Étincelant et Perle Scintillante ont la possibilité de connecter leur console à internet et de recevoir des cadeaux dans le jeu en utilisant simplement des codes distribués par les développeurs. 

La première chose à faire sera évidemment de débloquer cette fonctionnalité ! De base, l’onglet des cadeaux mystère n’apparait pas dans le menu des joueurs sur les remake de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante… Il faut en effet déverrouiller la fonction dans la ville de Féli-Cité en entrant dans l’immeuble de télévision qui s’y trouve et en parlant au producteur qui est au second étage. Alternativement, vous pouvez aussi débloquer l’option en obtenant votre troisième badge. Nous vous proposons de retrouver à la suite tous les codes ainsi que toutes les offres cadeaux mystères actuellement en cours sur ces versions.

Liste des codes cadeaux mystère actifs pour les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante :

Retrouvez à la suite la liste des codes et offres en cours. S’il s’agit d’un code, utilisez la fonction prévue à cet effet dans le jeu « Obtenir avec un code / mot de passe » et si aucun code n’est nécessaire, choisissez simplement de recevoir par internet. Dans les deux cas, votre Nintendo Switch devra être relié à votre réseau internet. Nous tiendrons cette page avec les codes / mots de passe de cadeaux mystère à jour au fil du temps. Dès qu’un code est publié par les développeurs, retrouvez-le juste en dessous !

  • Code BDSPUNDERGR0UND – Vous obtenez une statue rare de Tiplouf, Tortipouss et Ouisticram (pas de date d’expiration du code).
  • Œuf de Manaphy – Aucun code requis – Choisissez l’option Cadeaux mystère  « Obtenir par Internet » (valable jusqu’au 21 février 2022).
  • Tenue platine – Aucun code requis – Choisissez l’option Cadeaux mystèe  « Obtenir par Internet » (valable jusqu’au 21 février 2022).

Liste des codes mis à jour le 2 janvier 2022.

Les codes qui ont expiré :

  • Code MERRYCHR1STMAS – Vous obtenez une Statue de Rhinastoc, Élekable, Givrali, Pachirisu et de Lucario (expire le 25 décembre 2021).
Share.

Leave A Reply