mardi, septembre 28

Guide Genshin Impact comment débloquer le donjon Manoir d’Umigozen (succès palais de l’étang)

0

Avec la version 2.1 de Genshin Impact, les joueurs peuvent tenter de terminer de nouveaux donjons. Il y en a un qui se trouve sur l’île Watatsumi et qui s’appelle le « Manoir d’Umigozen ». Pour pouvoir accéder à son entrée, vous devrez faire en sorte d’abaisser le niveau de l’eau du bassin qui se trouve au centre de la petite île « le lac Suigetsu » dans lequel est immergé le donjon.

Dans ce guide, nous vous expliquons ce que vous devez faire pour dégager l’entrée du Manoir d’Umigozen. En accédant pour la première fois à ce nouveau donjon de Genshin Impact 2.1, vous débloquerez le succès « palais de l’étang ».


→ La version 2.1 de Genshin Impact comprend un certain nombre de nouveautés et de nouveaux personnages jouables comme la Shogun Raiden (Baal). Vous pourrez obtenir pour cette dernière une puissante arme qui se nomme « La prise », découvrez dans notre guide dédié comment l’obtenir : Guide Genshin Impact débloquer la canne à pêche, pêcher des poissons et débloquer l’arme « la prise ».


Étape 1 – Activer les 4 totems de magie électro :

Une fois que vous êtes sur l’île « le lac Suigetsu », dirigez-vous tout d’abord vers le pilier en pierre ornée d’une sphère bleue et interagissez avec pour « présenter vos hommages ». Tournez ensuite votre caméra et localisez l’arbre de Sakura du tonnerre qui se trouve à proximité pour « invoquer un Électrogranum ». Vous allez devoir vous servir de l’Électrogranum pour activer les quatre totems électros qui sont inactifs autour du bassin d’eau. 

Observez bien la scène, il y a des flèches qui réagissent à votre pouvoir lorsque vous vous trouvez près d’elles. Faites en sorte que chaque flèche se tourne vers le totem de magie le plus proche d’elle pour l’activer. Utilisez les petites sphères de tonnerre flottantes au centre du bassin pour vous déplacer rapidement d’une flèche directionnelle à l’autre.

diriger-fleche-electro-bassin-enigme-lac-Suigetsu

Si votre pouvoir d’Électrogranum disparait, n’hésitez pas à utiliser de nouveau l’arbre Sakura. Prenez ensuite un personnage qui utilise l’élément électro (comme Sara ou Fischl) et touchez les 4 piliers de magie que vous avez activée. Le niveau de l’eau commencera à baisser dans le puits.

Étape 2 – Activer tous les interrupteurs et entrer dans le donjon « Manoir d’Umigozen » :

Une fois que le niveau de l’eau est au plus bas, sautez dans le puits et nagez tout le long du tunnel jusqu’à atteindre la racine d’un arbre sur laquelle vous pourrez vous accrocher. Faites attention à votre endurance quand vous nagez dans le tunnel, car il est un peu long… Une fois que vous êtes en haut de la racine de l’arbre, accrochez-vous aux murs qui vous entourent pour activer trois interrupteurs, ce qui ouvrira une grille à proximité.

soluce-enigme-lac-Suigetsu-genshin-impact

Dans la salle suivante, prenez de la hauteur pour atteindre une plateforme et activez le mécanisme pour que l’eau s’évapore du puits. Ce qui vous permettra d’entrer dans le nouveau donjon de l’île Watatsumi le ,« Manoir d’Umigozen » et vous débloquerez au passage le succès « palais de l’étang » en interagissant avec la porte du donjon.

En terminant le manoir pour la première fois, vous obtiendrez l’amulette 4 étoiles « fleur d’enchevêtrement », des primo-gemmes (x40), 500 points d’exp d’aventure, des sceaux électros, des guides de l’éphémère ou encore des Moras.

Share.

Leave A Reply