mardi, septembre 28

Guide Genshin Impact débloquer la canne à pêche, pêcher des poissons et débloquer l’arme « la prise »

0

La version 2.1 de Genshin Impact est disponible depuis quelques jours. Avec cette version, un tout nouveau système de pêche permettant de débloquer une puissante arme 4 étoiles pour la Shogun Raiden (Baal) connue des joueurs sous le nom de « The Catch » et traduit dans la version française du jeu en « La Prise » (avouons que ça claque beaucoup moins avec ce nom). Dans ce guide, nous vous indiquons à peu près tout ce que vous devez savoir sur la pêche de Genshin Impact, à commencer par la quête qui vous permettra de débloquer la canne à pêche, les poissons que vous devrez capturer dans l’eau et comment vous pourrez débloquer la fameuse arme The Catch (La Prise).

Comment on débloque la canne à pêche dans Genshin Impact :

Pour débloquer la canne à pêche, vous devrez dans un premier temps avoir atteint le rang d’aventurier 35 et posséder la Sérénithéière et aussi avoir terminé la quête « chasseur d’orages de Seirei », ce qui vous permettra de débloquer la quête « Espèces en recrudescence ». Allez ensuite parler avec Catherine à la guilde des aventuriers de Mondstadt pour qu’elle vous demande d’aller voir un certain « Nantuck » qui se trouve juste à la sortie de la ville proche du lac de cidre en train de pêcher des poissons. Après lui avoir parlé deux fois, il vous fournira votre première canne à pêche (la canne sauvage) avec l’appât de pâte de fruits, l’appât fétide. Vous pourrez commencer à pêcher et notamment rapporter à « Nantuck » un poisson ornemental.

trouver-la-canne-a-peche-dans-genshin-impact

Où trouver l’arme The Catch (La Prise) de Baal et comment la débloquer :

Pour débloquer l’arme de Baal, vous devrez vous rendre sur l’île de Narukami qui se trouve dans la région d’Inazuma. Quand vous y êtes, longez la plage entre la plaine de Byakko et la cité d’Inazuma pour tomber sur la pêcheuse d’Inazuma « Kujirai Momiji » qui s’occupe de l’association Kujirai. Dites-lui que vous êtes là pour lui acheter du matériel de pêche, et vous verrez parmi son stock d’objets qu’elle propose l’arme d’hast « La Prise » qui s’accordera très bien avec la Shogun Raiden Baal si vous avez déjà débloqué le personnage. Pour obtenir l’arme, vous allez évidemment devoir sortir des poissons de l’eau à l’aide de votre canne à pêche.

emplacement-arme-baal-la-prise-the-catch-genshin-impact

Il vous faut :

  • 6 Scalaire Raimei
  • 20 Koï doré
  • 20 koï rouillé

Vous pourrez pêcher les Scalaire Raimei sur l’île de Kannazuka en sortant votre canne à pêche au large d’une petite île à droite de Tatarasuna. Vous devrez appeler la barge (le bateau) pour naviguer sur l’eau et vous diriger vers la zone saturée d’énergie électro facilement identifiable aux débris de bateaux qui se trouvent dans l’eau. Pour faire apparaitre les Scalaire Raimei à cet endroit, vous aurez besoin d’utiliser l’appât des vers jaune.

genshin-impact-emplacement-poisson-Scalaire-Raimei-peche

Vous pourrez pêcher les Koïs dorés et les koïs rouillés sur la nouvelle île de Sairai qui a été ajoutée avec la version 2.1 de Genshin Impact non loin du village de Koseki sur la plage ou il y a le point de voyage rapide à proximité. Pour faire apparaitre les Koïs à cet endroit, vous aurez besoin de l’appât de pêche « Fausse mouche ». 

Pour les appâts, allez voir le pêcheur de Mondstadt qui s’appelle « Nantuck » et qui se trouve à l’extérieur de la cité de Mondstadt au lac de cidre. Rapportez-lui les poissons communs qu’il vous demande pour obtenir la recette. Il y a évidemment une limite du nombre de poissons que vous pouvez pêcher dans le jeu. Si vous avez dépassé cette limite, vous devrez attendre 24 heures ou alors pêcher dans le monde d’un autre joueur pour outrepasser cette limitation et ainsi débloquer l’arme de Baal « The Catch » plus rapidement.

Share.

Leave A Reply