mardi, septembre 28

Guide Pathfinder Wrath of the Righteous comment obtenir tous les personnages / compagnon du jeu

0

Si vous avez la possibilité de choisir un personnage prédéfini ou de créer votre propre héros dans Pathfinder Wrath of the Righteous, vous rencontrerez au fil de votre aventure des compagnons de route qui vous épauleront dans les dures batailles à venir. À mesure que l’histoire progressera et que de nouveaux personnages viendront gonfler vos rangs, vous devrez rester attentifs aux différents dialogues du jeu et notamment aux voies mythiques qui peuvent être déterminantes dans certains cas. Ce guide va vous permettre de comprendre comment vous pouvez recruter tous les compagnons de Pathfinder Wrath of the Righteous.

Comment recruter Seelah :

Elle rejoint vos rangs très tôt dans l’aventure, juste après que le festival organisé pour remonter le moral des habitants de Kénabres s’est achevé dans la destruction. Alors que vous cherchez des survivants, vous tomberez sur Seelah. C’est là qu’elle rejoindra votre groupe.

Comment recruter Camélia :

Peu de temps après avoir croisé la route de Seelah, vous tomberez sur Camélia en explorant des anciennes catacombes de Kénabres. Vous pourrez lui proposer de rejoindre votre groupe.

Comment recruter Lann & Wenduag :

Vous pourrez recruter dans votre groupe Lann & Wenduag au début du jeu en continuant d’explorer les sous-terrains de Kénabres (Neathholm). Ils sont à la recherche d’une épée, vous pourrez leur proposer de la rechercher ensemble pour qu’ils vous rejoignent. Mais à la suite d’une discorde, Lann sera séparé du groupe avant d’atteindre le dédale protecteur si vous décidez de ne pas montrer la lumière au chef Sull. Dans le cas inverse, c’est Wenduag qui quittera le groupe.

Si Lann vous rejoint à ce moment, vous aurez une autre occasion de recruter Wenduag au cours du troisième acte de l’histoire grâce à la quête personnelle de Lann. Pour cela, vous devrez avoir montré la « Lumière » à Sull au début du jeu et avoir choisi l’option de dialogue « Voie mythique des anges » avant le combat de boss du dédale du protecteur.

Comment recruter Woljif Jefto :

Pathfinder-Wrath-of-the-Righteous-condition-pour-obtenir-le-personnage-Woljif-Jefto

À votre retour au coeur du défenseur après le dédale du protecteur, vous pourrez recruter Woljif, il est enfermé dans un cachot au sous-sol de la taverne. Vous pourrez le faire libérer en allant discuter avec Irabeth ce qui activera la quête « libération sur parole ». Woljif Jefto quittera temporairement votre équipe à un certain point de l’aventure et reviendra plus tard au sein du groupe à l’occasion de la quête « Au bord de l’abîme ».

Comment recruter Finnea, l’arme qui parle :

Après avoir recruté Woljif Jefto au coeur du défenseur, rendez-vous à la « cachette des Aigrefelins » pour enquêter sur le vol qui a eu lieu. Vous activerez la quête secondaire « lune volée » ce qui vous permettra d’entrer dans la zone « Merveilles et Antiquités » ou vous pourrez recruter « Finnea, l’arme qui parle ».


→ Vous aurez plus d’infos sur la quête « lune volée » dans notre guide dédié. Cette quête est importante pour Woljif Jefto et pour obtenir « Finnea, l’arme qui parle ». Plus d’infos ici : Guide Pathfinder Wrath of the Righteous – quête de la lune volée comment savoir qui est le voleur.


Comment recruter Nenio :

Pour recruter ce personnage, vous devez faire apparaitre un évènement aléatoire qui se produit uniquement lorsque vous voyagez sur la carte de « la place de marché » au « coeur du défenseur ». De ce que l’on sait, cet évent se produit que dans ce sens. À mi-chemin sur la carte entre ces deux destinations, le jeu vous notifiera d’une rencontre aléatoire, vous tomberez alors nez à nez avec Nenio. protégez là des fanatiques de Baphomet. Après le combat, vous pourrez lui proposer une alliance et Nenio rejoindra votre groupe. En lui parlant à la taverne à votre retour au « coeur du défenseur », vous ferez avancer sa quête « plus que le néant » et débloquerez l’accès à la zone des « ruines sans nom ».

Comment recruter Daeran :

Vous pourrez le recruter au manoir des fêtes Arendae qui se trouve en bas sur la carte générale. Vous entendrez parler de ce lieu après votre visite de la place du marché avant de vous attaquer à la garnison grise. Pendant la quête « réception sanglante » qui s’y joue, proposez à Daeran de rejoindre vos rangs.

Comment recruter les compagnons animaux :

En jouant certaines classes du jeu, vous aurez l’opportunité de débloquer des compagnons animaux qui se comporte comme les autres personnages du jeu. Ils peuvent être contrôlés manuellement sur le terrain, possèdent des capacités, des compétences et peuvent même gagner des compétences. Il y a de nombreux animaux compagnons à débloquer dans le jeu (peuvent aussi servir de monture !). Notamment des chevaux, des tricératops, des ours et plus encore… Si certaines classes peuvent débloquer les animaux dès le départ, certains des personnages que vous recrutez en cours de route peuvent en débloquer via le pacte divin à partir du niveau 5. C’est le cas de Seelah (classe Paladin) qui a accès au pacte divin « compagnon animal » à partir du niveau 5 lui permettant de débloquer le cheval.

Comment recruter Sosiel :

Terminez la mission de la garnison grise puis la reine Galfrey fera de vous le nouveau commandant de la croisade. Au campement de la croisade, parlez avec Sosiel à ce moment-là pour l’enrôler dans votre équipe. En lui parlant de nouveau, vous débloquerez aussi le cimetière du martyr Zacharius.

Comment recruter Arueshalae :

Pathfinder-Wrath-of-the-Righteous-condition-pour-obtenir-le-personnage-Arueshalae

Arueshalae peut être trouvée pour la première fois dans la prison de Drezen, où elle peut vous rejoindre à la condition d’avoir suivi la voie d’Azata, mais pas seulement. Vous devrez entreprendre la quête de Ramien puis chanter avec les adeptes dans l’église de Desna. Acceptez ensuite la quête de la chapelle et rendez-vous au sanctuaire de Desna pour déposer des objets.

Placez les trois qui ont l’apparence d’une plume. Vous en trouverez un sur l’autel, un en dépouillant un ennemi sur le bord droit de la carte et le dernier dans la grotte. Quand tous les objets ont été rassemblés, jouez de la musique, faites milieu, droite, gauche, milieu deux fois pour invoquer la succube Arueshalae, de cette façon vous pourrez la recruter plus tôt. Si vous la ratez, vous aurez l’occasion de recruter Arueshalae aux portes vertes, à la fin de la quête Hérésie du démon.

Comment recruter Regill :

Nous enquêtons actuellement sur la méthode de déblocage de ce personnage.

Comment recruter Delamere :

Vous pourrez recruter ce personnage au temple de la bonne chasse. Si vous avez suivi la voie mythique de la liche, vous pouvez faire appel à la prêtresse Delamere pour en faire un compagnon mort-vivant.

Comment recruter Greybor :

Vous pourrez recruter ce compagnon en suivant la quête de chasse aux dragons. Parlez au chasseur de primes dans la taverne, il vous proposera ses services en échange de dix mille pièces d’or. Vous tentez tout d’abord de tendre une embuscade au dragon dans la forêt de Grimwood. La traque se terminera dans le Sanctuaire d’ivoire.

Comment recruter Staunton Vhane :

Vous avez deux possibilités pour recruter ce compagnon. En suivant la voie mythique de la liche, ce qui vous permettra de le réanimer après avoir pris Drezen ou en suivant le chemin mythique d’Aeon où vous pourrez aussi l’obtenir.

Share.

Leave A Reply