Genshin Impact comment obtenir de la poudre d’Azoth

0

Avec la version 1.3 de Genshin Impact, les développeurs ont introduit un nouveau type d’objet consommable connu sous le nom de poudre d’Azoth. Cet objet est très pratique, il s’utilise dans la transmutation auprès de l’alchimiste pour convertir des matériaux d’élévation. Vous pourrez ainsi transformer un objet d’ascension de type éclat, fragment, morceau ou des pierres précieuses en utilisant de la poudre d’Azoth, ce qui réduira le farm de ces objets en vous rendant dans les donjons à la bonne date prévue. Il y a néanmoins une limite de poudre d’Azoth que vous pouvez obtenir dans le jeu sur une même période. Nous vous expliquons tout cela à la suite.


→ La mise à jour 1.3 de Genshin Impact est lancée, un nouvel évènement temporaire a fait son apparition dans le jeu. Découvrez tout ce qu’il y a savoir sur « les couleurs de la fortune » via ce guide dédié : Guide Genshin Impact trouver Jitong obtenir le Daguerréotype étrange et prendre des photos de couleurs.


Où se trouve la poudre d’Azoth dans Genshin Impact :

Il n’y a qu’un seul endroit dans le jeu où vous pouvez vous procurer de la poudre d’Azoth, c’est dans la boutique. Ouvrez là pour constater la présence de ce nouvel objet qui convertit les matériaux d’ascension.Vous pouvez vous procurer un total de 100 sacs de 10 poudres ce qui vous en fait un total de 1000 par mois. Mais attention, pour récupérer cette fameuse poudre d’Azoth dans la boutique vous aurez besoin de dépenser de l’Astrion Libre. Il vous faut cinq Astrion Libre pour récupérer un petit sac contenant 10 poudres d’Azoth. Une fois que vous avez dépassé le nombre pour un mois, vous devez attendre le mois suivant pour récupérer de nouveau de cette poudre d’Azoth. il n’existe pas d’autres méthodes pour le moment pour en obtenir !

convertisseur-de-materiaux-d-elevation-poudre-d-azoth-genshin-impact

Pour utiliser votre poudre d’Azoth fraichement obtenue, vous devez vous rendre auprès d’un alchimiste en ville et choisir l’option « Convertir ». Le nombre de poudres d’Azoth nécessaire pour convertir un matériau d’ascension va dépendre du type de ressource que vous voulez convertir. Vous trouverez ci-dessous le nombre à utiliser selon le type de matériaux à convertir.

  • Éclats = 1 poudre d’Azoth
  • Fragments = 3 poudres d’Azoth
  • Morceaux = 9 poudres d’Azoth
  • Pierres précieuses = 27 poudres d’Azoth

→ Si vous ne savez pas comment obtenir de l’Astrion Libre dans Genshin Impact, nous vous proposons de consulter notre guide rapide qui vous montera les différentes méthodes qui s’offrent à vous ici : Guide Genshin Impact à quoi sert l’Astrion libre et comment en obtenir dans le jeu.


Poudre d’Azoth consommable :

Un dispositif permettant de transmuter les matériaux d’élévation et de modifier leur attribut élémentaire. En dépit de ses utilisations pratiques, l’alchimie est l’étude de la matière et des règles qui sous-entendent ses modifications. Elle pointe vers des lois qui gouvernent les cycles de ce monde et les mouvements des lignes énergétiques. Quelqu’un a distribué ces merveilles alchimiques un peu partout sur le continent. Bien qu’elles soient pratiques et utiles, elles recèlent néanmoins le pouvoir de déstabiliser l’équilibre des éléments.

Share.

Leave A Reply