Solution requête Persona 5 Strikers comment montrer Grâce Divine avec Eligor à Lavenza

0

Quand vous aurez rejoint la troisième région de Persona 5 Strikers pour enquêter sur les agissements d’une nouvelle personnalité corrompue, Lavenza de la chambre de velours vous donnera une nouvelle requête, le « courrier carcéral, chapitre 2 » dont l’objectif est de lui montrer la compétence « Grâce Divine » avec la Persona « Eligor ». Si vous ne savez pas comment procéder pour que Eligor apprenne cette compétence, nous vous expliquons comment vous devez procéder pour y parvenir. En terminant cette seconde requête du courrier carcéral de Lavenza, vous obtiendrez la carte de compétence « Âme Rebelle » que vous pourrez faire apprendre à n’importe quel Persona qui se trouve dans votre équipe.


→ Si vous n’avez pas encore terminé la première requête de Lavenza qui consiste à lui montrer la Persona Archange avec Goutte d’Amrita, vous pouvez suivre notre guide dédié à cette adresse : Guide requête Persona 5 Strikers comment montrer Goutte d’Amrita avec Archange à Lavenza.


Comment faire apprendre la compétence Grâce Divine à Eligor pour la requête de Lavenza dans Persona 5 Strikers :

Pour y parvenir, vous aurez besoin d’avoir dans votre équipe la Persona Ame-no-Uzume que vous pouvez obtenir en fusionnant « Hua Po » et « Lamia » ou « Orthos » et « Lamia ». Vous devrez ensuite faire apprendre la compétence Grâce Divine à Ame-no-Uzume. Vous devrez entrainer votre Persona pour lui faire atteindre le niveau 29. Vous pouvez obtenir de l’expérience en combattant dans les prisons du jeu ou en utilisant vos points inutilisés via l’option dédiée de la chambre de velours pour qu’Ame-no-Uzume atteigne le niveau 29.

Persona-5-Strikers-requete-lavenza-grace-divine

Une fois que vous avez cette Persona avec  Grâce Divine, il vous suffit de transmettre la compétence à Éligor. Vous pouvez obtenir Eligor en fusionnant « Ame-no-Uzume » et « Andras » ou « Ame-no-Uzume » et « Lilim ». Pendant le processus de fusion, n’oubliez pas de bien transmettre la compétence à Eligor. Acceptez ensuite la requête de la maitresse des lieux via votre téléphone si ce n’est pas déjà fait et montrez Grâce Divine avec Eligor à Lavenza depuis l’accueil de la chambre de velours. Ce qui vous permettra de terminer la requête « courrier carcéral, chapitre 2 » de Persona 5 Strikers. Lavenza ne tardera pas à vous envoyer une nouvelle requête de ce type dans les jours qui suivent !

Persona-5-Strikers-obtenir-eligor-avec-grace-divine-courrier-carceral

Share.

Leave A Reply