Où trouver toutes les pièces de XP pour la semaine 10 de la saison 5 de Fortnite

0

Comme chaque nouvelle semaine, les joueurs de Fortnite vont pouvoir explorer la carte à la recherche de pièces d’XP de différentes couleurs qui offrent un certain montant en points d’expériences selon la couleur de la pièce. Les pièces vertes offrent 5000 points d’XP, les bleues 6500 XP, les violettes 10300 points dXP tandis que les pièces en or offrent quant à elles un total de 15000 points d’expériences. Ça vaut donc le coup de s’intéresser à la collecte de ces pièces bonus dispersées sur la MAP du jeu si votre priorité est de franchir tous les paliers du passe de combat jusqu’au niveau 100 et ainsi récupérer toutes les récompenses. Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons de retrouver une carte du jeu à la suite qui vous montrera les emplacements de toutes les pièces d’XP de couleurs pour la semaine 10 de la saison 5 (et du chapitre 2 précisons !).

Attention, quelques infos à se souvenir quand on collecte les pièces… Les violettes ont tendance à exploser dans un éclat lorsque vous les ramassez et il faut collecter tous les fragments qui se sont éparpillés pour recevoir les points d’expériences normalement prévus quand on ramasse une pièce violette… Le mieux avec celles-ci, c’est de fabriquer une cabane pour enfermer la pièce à l’intérieur avant de la ramasser ce qui vous permettra de bloquer les éclats de pièces dans la zone que vous avez délimitée. Sinon, les pièces bleues sont souvent cachées dans un objet qui brille de la même couleur et rappelez-vous que toutes les pièces d’XP émettent un son à votre approche donc tendez l’oreille !

MAP de Fortnite avec toutes les pièces d’XP de couleurs (semaine 10 saison 5) :

Voici la carte complète de Fortnite ou vous pourrez trouver toutes les pièces d’XP de couleurs. Atterrissez aux différents endroits pointés sur la MAP mis à votre disposition et suivez le son des pièces pour les localiser avec précision quand vous êtes arrivé sur les lieux ! Il y a un total de 10 pièces de couleur à récupérer, 4 pièces d’XP de couleurs vertes, 3 pièces d’XP de couleurs bleues, 2 pièces d’XP de couleurs violettes et 1 pièce d’XP en or. Voici les endroits ou vous pourrez les récupérer dans le jeu.

carte-emplacement-pieces-xp-fortnite-semaine-10-saison-5

Share.

Leave A Reply