lundi, juillet 26

Où trouver des armures spéciales dans Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin et comment les équiper

0

Si vous avez récemment commencé à jouer à Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin, vous avez certainement dû remarquer dans le menu statut la mention « Armure spé. » sous le menu équipement de votre personnage. Si vous vous demandez toujours à quoi correspondent les « armures spéciales » et comment en obtenir en jouant à Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin, nous vous indiquons ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

Dans Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin vous passez votre temps à changer d’armure et d’apparence pour maintenir vos statistiques à niveau et ainsi faire face aux différents monstres que vous rencontrez en cours de route. Vous avez certainement déjà dû enfiler une armure que vous n’aimiez pas trop visuellement juste parce que les statistiques étaient meilleures que votre précédente armure… Et bien, les armures spéciales sont là pour pallier à ce problème. Cela vous permet d’utiliser une armure que vous aimez juste pour le look sans toucher à vos statistiques, comme un skin en gros. Ainsi, avec une armure spéciale, votre personnage aura l’air de porter cette armure, au lieu de l’armure qu’il porte réellement.

Ou trouver et comment obtenir les armures spéciales dans Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin :

Vous pouvez en obtenir une première très vite quand vous débutez l’aventure et notamment quand le jeu vous initie à la boutique « Melynx S.A. » qui nécessite des capsules bouteilles. En lui donnant 5 capsules, vous débloquerez la « tenue de Mahana » qui est une armure spéciale unique. Vous trouverez la boutique « Melynx S.A. » dans tous les villages du jeu. Pour obtenir d’autres armures spéciales et notamment transformer les armures que vous avez déjà débloquées en armures spéciales, vous devez avancer dans l’aventure jusqu’à atteindre la zone du désert et notamment le village « Lulucion ». Vous trouverez dans ce village un forgeron alternatif qui vous proposera en échange de quelques Zennys (700z) de vous vendre des armures spéciales qui changent juste votre look sans toucher aux statistiques de votre armure réelle. Vous devez néanmoins avoir déjà forgé la vraie armure pour pouvoir acheter la version spéciale.

Notez que si vous avez des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise, vous pourrez recevoir l’armure spéciale de Kamura pour votre Rider. Votre fichier de sauvegarde de Monster Hunter Stories 2 vous permettra d’obtenir en retour l’armure de Rider dans Monster Hunter Rise. Capcom propose aussi des DLC qui permettent d’obtenir des armures de ce type. Les joueurs qui ont opté pour la version Deluxe du jeu ont déjà accès à ce contenu.

Comment équiper une armure spéciale dans Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin ?

Pour cela, rendez-vous dans l’un des villages du jeu et allez dans votre maison personnelle. Vous trouverez dans vos appartements un coffre qui vous permettra d’enfiler ces fameuses armures spéciales. Choisissez l’option « apparence » et descendez dans la liste jusqu’à « armure spéciale » puis sélectionnez celle que vous voulez que votre personnage porte.

Share.

Leave A Reply