Est-il possible de jouer à deux joueurs en local et en coopération sur le même écran dans Chivalry 2

0

Oyez, oyez, Chivalry 2 vous convie à des combats en ligne à la première personne et à l’arme blanche. Prenez les armes et plongez dans l’action pour y vivre des batailles épiques des films médiévaux. Le massacre de Coxwell, La bataille de Darkforest ou encore le siège de Rudhelm… Choisissez votre équipe et affrontez d’autres joueurs en ligne dans des affrontements dynamiques qui combine des frappes en temps réel et offrez-vous le plaisir de réaliser de puissants combos sur vos adversaires impudents. Chivalry 2 est la suite améliorée du très bon Chivalry Medieval Warfare.

Si vous avez récemment acheté le jeu Chivalry 2 ou que vous prévoyez de le faire, vous chercherez certainement à savoir s’il est possible de reproduire ces batailles à l’arme blanche en jouant à deux joueurs et plus en écran coupé en connectant deux manettes. Voici donc ce qu’il faut savoir à ce sujet !

Chivalry-2-de-la-coop-en-local

À propos de l’écran partagé sur Chivalry 2 et le mode deux joueurs en coop sur le même écran :

Avec Chivalry 2, les développeurs du studio Torn Banner vous donnent l’opportunité de vivre des batailles médiévales à l’ancienne en ligne et même hors ligne dans un mode dédié. Malheureusement, et après vérification de notre part directement dans le jeu. Il n’y a pas de possibilité de jouer à Chivalry 2 en partageant la même console de jeu et le même écran. Il n’y a pas de fonction avec écran partagé dans Chivalry 2, ce qui signifie que si vous voulez jouer avec un ami ou un membre de votre famille il vous faudra deux consoles, deux écrans et deux exemplaires du jeu.

Notez en revanche que Chivalry 2 est un jeu multiplateforme ou plus couramment appelé crossplay ce qui signifie que si vous avez des amis qui jouent sur un autre support de jeu que vous, vous pourrez toujours vous inviter et vous retrouver dans le même salon en ligne pour mener des batailles médiévales épiques de l’époque.

Share.

Leave A Reply