mardi, septembre 28

Quelle est la durée de vie de Tales of Arise combien d’heures de jeu il faut pour le terminer

0

Voilà une question que pas mal de joueurs se posent à quelques heures de la sortie du très attendu « Tales of Arise » développé par les équipes de Bandai-Namco. La question de la durée de vie pour les grosses productions comme celle-ci revient toujours et c’est tout naturel, les joueurs en veulent pour leur argent. Si vous aussi vous cherchez à connaitre la réponse à cette interrogation, nous pouvons y répondre après avoir arpenté en long et en large les terres de « El Menancia » en compagnie des différents personnages qui constituent le nouveau casting de héros de ce Tales of Arise.

À noter que Tales of Arise marque les 25 ans d’une franchise qui a continué à gagner en popularité au cours des dernières décennies partout dans le monde. La série a connu ses hauts et ses bas avec de multiples épisodes. Les derniers opus ont d’ailleurs laissé un petit gout amer à la plupart des joueurs…

Mais cette nouvelle aventure promet déjà de réconcilier les joueurs avec la série. On sent que la longue pause de la franchise « Tales of » a permis aux équipes de développement de tirer une leçon du passé. Les qualités de ce nouvel opus sont indéniables et vous le constaterez très vite manette en mains ! Mais on s’égare, revenons à la question de la durée de vie.

temps-necessaire-pour-finir-tales-of-arise

Combien de temps il faut pour atteindre la fin de l’histoire et terminer Tales of Arise en ligne droite :

Si vous cherchez uniquement à terminer le jeu en ligne droite sans vous soucier de toute la partie annexe qu’offre l’aventure, vous en aurez tout de même pour un assez long moment. Il faut en effet environ 30 à 35 heures pour le boucler en ligne droite selon votre façon de jouer et le niveau de difficulté sélectionné. Ce qui est déjà pas mal !

Combien de temps est nécessaire pour boucler l’aventure de Tales of Arise à 100% :

Si vous visez les 100%, alors dites-vous bien que Tales of Arise à ce qu’il faut pour vous occuper de longues heures durant, notamment avec plus de 300 saynètes à visionner, plus de 70 quêtes secondaires, du farm pour le système de fabrication et de forge, de la pêche, des hiboux à trouver, tenter d’atteindre le niveau max et boucler le contenu d’après fin qui comprend des boss optionnels et plus encore. Il vous faudra au bas mot au moins 110 heures pour terminer le jeu dans sa totalité en débloquant tous les trophées et succès au passage.

Share.

Leave A Reply