mardi, septembre 28

Comment s’ouvrent les nouveaux coffres cosmiques (cristaux violets) de la saison 7 de Fortnite

0

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite s’est lancée avec une armée extraterrestre qui a pris le contrôle de l’île. L’une des nouveautés de cette saison est le coffre cosmique, les joueurs doivent résoudre une énigme pour parvenir à extraire le coffre d’un cristal violet. Gloire et butin attendent ceux qui parviennent à le trouver et à l’ouvrir.

Le cristal n’apparait que dans les modes sections, avec une équipe de deux, trois ou quatre joueurs nécessaire pour l’ouverture de ce nouveau type de coffre. Vous ne pourrez donc pas l’ouvrir si vous jouez en solo, il ne devrait d’ailleurs pas apparaitre si vous jouez au Battle Royale d’Epic Games en solo. Ce coffre cosmique est entouré d’une sorte de cristal qu’il faudra briser. Pour le briser, vous allez devoir taper avec votre pioche en alternance avec vos coéquipiers. 

En vous coordonnant correctement, vous verrez ce cristal cosmique voler en éclat ce qui vous permettra de récupérer le contenu du coffre qui est emprisonné à l’intérieur. La récompense en vaut largement la chandelle puisque vous trouverez à l’intérieur de puissantes armes légendaires qui devraient vous permettre de prendre l’avantage de la partie en cours avec vos coéquipiers.

trouver-cristal-violet-coffre-cosmique-fortnite-saison-7

Comment faire pour briser le cristal cosmique avec le coffre à l’intérieur dans Fortnite saison 7 :

Le processus pour briser le cristal violet est le suivant – Le joueur 1 va devoir donner un coup de pioche, ensuite le joueur 2 va devoir taper à son tour puis le joueur 3 et enfin le quatrième membre de votre groupe. Vous devez frapper le cristal à tour de rôle, il y aura une cible (point faible) qui s’affichera pour le joueur suivant qu’il faudra frapper jusqu’à ce que le cristal cosmique vole en éclat. Il est nécessaire que tous les membres de votre équipe se tiennent près du coffre. Évidemment, le jeu s’adapte au nombre de joueurs qui est présent dans la partie. Ainsi, si vous êtes deux joueurs vous devrez vous relayer à tour de rôle pour frapper toutes les faces du cristal violet et le briser pour libérer le coffre et son contenu. 

Si vous ne réalisez pas correctement l’action en frappant les points faibles du cristal, vous serez éjecté vers l’arrière. Si un coup est correctement donné au cristal, des fissures commencent à apparaitre sur les faces. Quand vous avez fissuré toutes les faces, une mélodie mystérieuse se fera entendre et le cristal violet laissera tomber tout le butin du coffre cosmique à vos pieds. Notez que ces coffres cosmiques n’ont pas de localisation précise sur la carte, leur apparition est totalement aléatoire. 

Mais pour vous donner une idée, ces cristaux apparaissent principalement dans les zones en dehors des villes et ne peuvent apparaitre que pendant les trois premières zones de la tempête. Ces coffres cosmiques peuvent être une source d’artefacts extraterrestres, donc n’hésitez pas à les chercher avec votre groupe de joueurs !

Share.

Leave A Reply