samedi, octobre 1

CoD Modern Warfare 2 plantage et crash en se connectant à Demonware sur Xbox comment régler le problème

0

Les joueurs Xbox et PC peuvent désormais rejoindre la bêta de Call of Duty Modern Warfare 2. D’abord en accès anticipé pour ceux qui ont précommandé le jeu et bénéficient d’un code d’accès et en bêta ouverte 48 heures plus tard. Malheureusement, les joueurs sur Xbox et notamment ceux qui jouent sur le plus haut modèle de la console de Microsoft rencontrent un problème de taille. Le jeu plante et crash en se connectant à Demonware, notamment lorsque le jeu est dans l’attente des centres de données… 

La bêta est malheureusement affecté par de nombreux bugs sur la console de Microsoft. Si vous possédez une Xbox Séries X ou Séries S, il est fort probable que vous soyez vous-même affecté par ce problème. Heureusement, il existe une méthode de contournement en attendant qu’un fixe soit déployé sur cette console de jeu.

Comment réussir à jouer à la bêta de Call of Duty Modern Warfare 2 sans crash sur Xbox Séries :

Si vous n’arrivez pas à passer l’écran de connexion à Demonware, que le jeu plante et vous fait revenir au menu principal de votre console, voici une solution temporaire à tester de votre côté. Dès que vous tentez de vous connecter à Demonware, ouvrez une autre application qui nécessite l’utilisation d’internet. Ouvrez en parallèle le navigateur internet de votre console, Twitch ou toute autre application de ce genre qui se trouve sur votre Xbox. 

En patientant quelques minutes avec l’application ouverte et le jeu qui tourne en arrière-plan, vous devriez réussir à passer outre ce problème pour entrer dans le jeu et enfin découvrir le multijoueur en ligne de Modern Warfare 2. Évidemment, vous devrez refaire cette manoeuvre chaque fois que vous lancerez la bêta de Modern Warfare 2. Du moins le temps que les équipes d’Infinity Ward isolent le problème et déploient un patch correctif. Car oui, les équipes de développement se disent parfaitement au courant des problèmes de lancement de Modern Warfare sur les consoles Xbox et travaillent déjà sur un fixe.

Share.

Leave A Reply