Comment réussir l’histoire secrète des tournesols pour mon amour de Lost Ark

0

Des points d’interrogation sont apparus au-dessus de votre barre de vie ? Vous avez certainement déclenché une histoire cachée de Lost Ark ! En explorant le monde de Lost Ark, vous pourrez compléter les entrées du livre d’aventure. Il y a énormément de choses qui sont répertoriées dans ce livre dont certaines histoires alternatives ou histoires secrètes qui peuvent se déclencher à certains endroits en interagissant avec des éléments du décor. 

Ça arrive souvent quand l’icône d’une loupe apparait avec la mention d’examiner le lieu. Si vous vous êtes rendu dans le petit village de Fierbourg sur le continent de Réthramis, il est fort probable que vous ayez démarré la petite histoire secrète « des tournesols pour mon amour », faisant apparaitre une icône au-dessus de votre jauge de santé avec des points d’interrogation. Si vous ne l’avez pas encore trouvé, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur cette histoire cachée de votre journal d’aventurier.

Emplacement de l’histoire secrète « des tournesols pour mon amour » de Lost Ark :

En interagissant avec la porte d’entrée de la maison où se trouve le champ de tournesol en bas de la carte du village de Fierbourg à Réthramis, vous déclencherez cette histoire secrète. Une femme a laissé une note à son mari lui expliquant qu’elle aimerait tellement qu’ils aient des tournesols dans leur jardin.

fierbourg-histoire-secrete-des-tournesols-pour-mon-amour-lost-ark

À partir de ce moment, vous aurez 20 minutes pour vous rendre au prochain lieu avant de devoir recommencer cette histoire secrète de Lost Ark. Oui, les points d’interrogation que vous voyez au-dessus de votre barre de vie sont un buff qui vous laisse 20 minutes pour compléter votre quête. La mission vous fera passer par plusieurs endroits de la carte et réinitialisera les 20 minutes chaque fois que vous trouverez le bon endroit.

Liste des lieux à visiter pour terminer la mission secrète « des tournesols pour mon amour »  :

Sur le continent de Réthramis, rendez-vous à Boiscolline et foncez jusqu’à la partie sud-ouest de la carte ou vous trouverez un bouquet de tournesols. Malheureusement, à voir l’aspect des graines vous vous rendrez compte que ce n’est pas bon et qu’il faut trouver un autre tournesol.Toujours au même endroit de la carte, un peu plus sur la gauche , vous trouverez un second tournesol, mais ce ne sera pas encore le bon… Remontez un peu la zone et vous trouverez le bon tournesol que l’homme a fini par rapporter à sa femme et qu’il planta dans son jardin de Fierbourg. Nous vous avons mis des repères sur la carte ci-dessous de Boiscolline ou vous trouverez les trois pousses de tournesols.

emplacements-des-tournesols-boiscolline-lost-ark

Il ne vous restera plus qu’à revenir à l’endroit ou vous avez démarré cette mission secrète de Lost Ark. Sauf qu’au lieu d’interagir avec la porte, inspectez plutôt les tournesols à droite dans le jardin pour compléter la quête de votre livre d’aventurier « des tournesols pour mon amour ».

Share.

Leave A Reply