mardi, septembre 27

Guide Tiny Tina’s Wonderlands la liste des codes ShiFT pour obtenir des clés squelettes

0

Comme la plupart des jeux développés par le studio Gearbox Software, les joueurs ont la possibilité d’entrer des codes ShiFT en jouant à Tiny Tina’s Wonderlands pour obtenir du butin spécial. Il y a un coffre dans le village principal du jeu appelé « Sabot-Ardent » qui nécessite d’utiliser des « clés de squelette ». Le seul moyen d’obtenir ces fameuses clés est d’ajouter à son compte un code ShiFT valide.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons répertorié toutes les clés actuellement valides pour le jeu ainsi que celles qui ont malheureusement expiré. Ne perdez pas de temps à utiliser ces codes quand ils sont disponibles, car ils expirent en quelques jours et parfois même, en quelques heures.

Comment utiliser un code ShiFT pour obtenir des clés squelettes dans Tiny Tina’s Wonderlands :

Vous pouvez échanger des codes SHiFT de différentes manières du moment que vous possédez un compte ShiFT. Vous pouvez le faire en ligne depuis votre PC ou votre smartphone / tablette en vous rendant sur le site dédié de Gearbox Software. Le plus simple est encore de passer directement par le jeu Tiny Tina’s Wonderlands. Quand vous êtes dans votre partie, mettez sur pause et sélectionnez « social ». Dans les onglets qui apparaissent, choisissez « SHiFT » et vous verrez un champ dédié pour entrer un code.

Tiny-Tinas-Wonderlands-utiliser-un-code-shift-valide

Faites-le et vous recevrez ensuite dans vos courriers du jeu une ou plusieurs clés de squelette en fonction du nombre de codes « SHiFT » que vous avez entrés. Vous pouvez décider de retirer les clés du courrier directement ou attendre. C’est à vous de voir ! Voici la liste des codes permettant d’obtenir des clés de squelette pour le jeu Tiny Tina’s Wonderlands.

Liste des codes SHiFT qui marchent pour Tiny Tina’s Wonderlands :

Code Shift → TB6BT-SWJCS-WKTK5-3B3B3-5BJW9 (permet d’obtenir une clé squelette). Le code expire le 7 avril 2022.

Code Shift → BTFTB-RSJKZ-WWB5C-T3JJT-BS36S (permet d’obtenir une clé squelette). Le code expire le 5 avril 2022.

Code Shift → JBRTT-BZH6F-CC3W5-3TTTB-XB9HH (permet d’obtenir une clé squelette). Le code expire le 31 mars 2022.

Liste des codes SHiFT de Tiny Tina’s Wonderlands qui ont expiré :

Code Shift → B36T3-KSZ6F-K5TKK-JJ3B3-B6B3J (permet d’obtenir une clé squelette). Code qui a expiré depuis le 27 mars 2022.

Share.

Leave A Reply