mercredi, septembre 28

Gros problèmes de connexion pour le lancement de Lost Ark et des files d’attente très longues, que faire ?

0

Quel est l’état des serveurs au lancement de Lost Ark ? Alors qu’une partie des joueurs s’interrogent encore pour savoir quel serveur ils vont choisir pour vivre leur aventure de Lost Ark dans le monde d’Arkésia, d’autres ont déjà fait leur choix et se retrouvent avec un problème de taille… Une file d’attente interminable. Lost Ark est disponible en accès anticipé pour les possesseurs d’un pack fondateur depuis le mardi 8 février 2022 et déjà, des files d’attente de plusieurs heures se forment sur les serveurs européens.

Vu la situation actuelle, les développeurs et Amazon Games vont devoir trouver une solution d’urgence pour le lancement officiel du jeu prévu pour vendredi 11 février 2022 au soir… Ils vont certainement devoir ouvrir de nouveaux serveurs pour les joueurs occidentaux et augmenter la charge sur les serveurs qui accueillent déjà du monde !

Impossible de jouer à Lost Ark, des files d’attente beaucoup trop longues :

À l’heure du lancement en accès anticipé, les développeurs n’ont pas tardé à communiquer sur l’état des serveurs et les longues files d’attente précisant qu’il y a des serveurs dans chaque région avec des temps d’attente qui sont encore faibles ou nuls et que les joueurs désireux de s’aventurer rapidement en Arkésia peuvent s’y connecter !

lost-ark-file-d-attente-chargement-serveurs

Lost Ark est l’une des plus grosses sorties sur PC attendu dans le monde entier. Le jeu est vite devenu très populaire sur les plateformes de streaming de jeux vidéo, et l’on peut déjà voir une grande majorité de joueurs sur ces plateformes attendant patiemment de pouvoir se connecter et jouer dans des files d’attente qui semblent interminables. Une grande partie de la communauté rejette la faute sur Amazon Games qui n’a pas su anticiper l’engouement autour de cette sortie.

Dans un message, les équipes d’Amazon Games ont annoncé augmenter les plafonds de population des serveurs et ouvrir de nouveaux serveurs pour les joueurs européens dans la foulée. Reste à voir si ce sera suffisant pour le lancement de vendredi avec des millions de joueurs à travers le monde qui tenteront de se connecter simultanément étant donné que Lost Ark, est un jeu gratuit. Nous vous conseillons de prévoir ces files d’attente et de vous connecter aux serveurs le plus tôt possible ce week-end si vous voulez avoir une place et éviter les heures de pointe si vous ne voulez pas attendre plusieurs heures en étant coincé dans une file d’attente.

Share.

Leave A Reply