vendredi, décembre 9

Tous les codes pour le jeu sur navigateur Pokéclicker

0

Pokéclicker c’est le nouveau jeu à clics sur navigateur qui fait fureur auprès des joueurs et un bon projet communautaire qui permet aux pokéfans de mieux patienter en attendant la sortie des deux nouvelles versions de Pokémon, Écarlate & Violet qui sont attendus sur Nintendo Switch en fin d’année 2022. Si vous aussi vous vous êtes laissés embarquer par l’aventure PokeClicker et en êtes devenus totalement addicts, sachez qu’il existe quelques méthodes pour progresser plus rapidement dans le jeu. 

Notamment par l’utilisation de codes spéciaux qui sont mis en places par les personnes impliquées dans le développement du jeu. Nous vous proposons de retrouver les différents codes disponibles et actifs pour PokeClicker que nous vous avons rassemblés sur cette page ! En utilisant ces codes, votre progression dans la région de Kanto deviendra plus simple et vous obtiendrez même votre tout premier pokémon chromatique / shiny qui augmente votre puissance de clic de 50%.

Comment utiliser un code sur Pokeclicker ?

Pour pouvoir utiliser un code dans ce jeu sur navigateur, vous devez cliquer sur le bouton « Menu Démarrer » (Start Menu) en haut à droite de votre écran, puis, dans la liste déroulante sélectionner l’option « Save ». Saisir maintenant le code dans la case « Enter Code… » et valider pour recevoir la récompense.

pokeclicker-comment-utiliser-un-code

Quels sont les codes actifs en 2022 sur Pokeclicker ?

Nous vous conseillons d’utiliser ces codes pendant la phase de tutoriel, comme ça si vous n’êtes pas content du chromatique que vous avez obtenu, vous pouvez relancer une partie et réutiliser les codes. 

Consultez la liste des codes disponible en dessous. Notez bien qu’ils sont à usage unique, une fois utilisés, vous ne pourrez pas les saisir de nouveau pour récupérer les récompenses si vous sauvegardez votre partie. Pour l’instant, ces codes ne semblent pas avoir de date d’expiration. Donc, profitez-en ! 

★ La liste des codes est à jour au jeudi 19 mai 2022.

  • FARMINGBOOST (récompense = 10,000 farmpoints et 100 cheri berries / baies cerize).
  • OOOSHINY (récompense = un pokémon chromatique aléatoire).
Share.

Leave A Reply