mardi, septembre 27

Comment obtenir les récompenses de préinscription de Dislyte

0

Si ça faisait un moment que vous vous étiez préenregistré pour la sortie mondiale de Dislyte, vous devez savoir qu’une récompense était promise par les équipes de Lilith Games. Avec plus de 1 million de joueurs qui ont répondu à l’appel au lancement de Dislyte, beaucoup se demandent comment récupérer les dix disques d’or d’invocation promis… Nous vous le disons tout de suite, il est inutile de vérifier dans vos courriers en jeu, le bonus de préinscription est distribué d’une autre façon dans le gacha Dislyte. Explication !


→ En plus des récompenses bonus pour votre préenregistrement au jeu Dislyte, vous avez la possibilité d’utiliser des codes cadeaux pour obtenir des disques d’or supplémentaires ou même des cristaux. Ne manquez pas l’opportunité d’utiliser ces codes, nous vous les listons sur une page dédiée à cette adresse : La liste des codes cadeaux à utiliser avec le jeu mobile Dislyte.


Où est la récompense de préinscription dans le jeu mobile Dyslite ?

Pour obtenir cette récompense, vous allez devoir jouer un peu. En effet, vous débloquerez vos récompenses de préenregistrement après avoir atteint le niveau 5 sur votre compte de joueur. Et sachez que vos récompenses ne vous seront pas distribuées en une fois puisqu’elles s’obtiennent sur 5 jours. Une fois que vous avez atteint le niveau 5, revenez dans la zone centrale du jeu et sélectionnez l’onglet « événements » en haut à droite de votre écran. C’est ici que vous pourrez récupérer votre bonus de préinscription sur la bannière intitulée « parade de l’union ».

dislyte-obtenir-recompense-preinscription

Malheureusement, vous devez savoir que vos 10 invocations vous seront distribuées sur 5 jours. Vous devrez vous connecter au jeu 5 jours pour obtenir à chaque fois 2 disques d’or jusqu’à en obtenir 10. La seule explication que nous avons trouvée à cette méthode de distribution,c’est d’empêcher les joueurs de s’adonner au spamming de rerolls. À noter que pour votre première récompense, vous obtiendrez aussi en plus des deux disques d’or, 100 cristaux du noyau, 20 000 pièces d’or, 1 étoilium rare, 1 expérium basique et la carte de visite Metrochorus.

Share.

Leave A Reply