Guide Genshin Impact évènement Échos du Passé ou trouver les conques d’écho pour débloquer la tenue de Barbara

0

Avec la mise à jour 1.6 de Genshin Impact, les équipes de développement de mihoYo proposent aux joueurs quelques tenues alternatives pour une sélection de personnages. Parmi ces tenues alternatives, vous pourrez en débloquer une pour le personnage Barbara en ramassant des conques d’écho dans le cadre de la quête évènement « Échos du Passé ». En trouvant suffisamment de conques d’écho au cours de l’évènement « Échos du Passé » de Genshin Impact, vous débloquerez la nouvelle tenue « Été radieux » pour personnaliser le personnage Barabara.

Pour prendre part à cet évent, veuillez tout de même prendre note que vous devrez avoir atteint un niveau d’aventurier (AR) de 21 et avoir accès à l’archipel d’iles. Si vous répondez à ces exigences, ouvrez le menu évènement de la version 1.6 de Genshin Impact et préparez vous à ramasser les 24 conques d’écho nécessaire pour modifier l’apparence de votre Barbara.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il vous reste environ 40 jours pour compléter l’évènement… Passé ce délai, vous devrez vous procurer la tenue de Barbara dans la boutique du jeu.

Où se trouvent toutes les conques d’écho de l’évènement « Échos du Passé » de Genshin Impact :

Si 24 conques d’écho sont nécessaires pour la tenue « Été radieux », sachez que l’évènement compte au total pas moins de 32 conques d’écho au total. Il y a d’autres récompenses à la clé pour les avoir tous trouvé, comme notamment des primo-gemmes, des livres d’expériences ou des morras la monnaie utilisée dans le jeu.

Emplacements des 5 premières conques d’écho :

Emplacements des 23 autres conques d’écho :

Share.

Leave A Reply