mardi, septembre 28

Soluce Mass Effect 2 comment obtenir tous les personnages / commando pour la mission suicide

0

Dans Mass Effect 2, vous monterez un commando d’élite prêt à se lancer dans une mission suicide pour vaincre les récolteurs & moissonneurs en traversant le relais Oméga 4. Pour que cette mission se passe au mieux, vous devrez sillonner toute la Voie lactée à bord du Normandy afin de dénicher la crème de la crème. Dans ce guide, nous allons passer en revue tous les membres de l’équipe que vous pourrez recruter dans Mass Effect 2 et notamment dans l’édition légendaire sortie récemment. Vous aurez la possibilité de vous lier d’amitié avec tous les membres de votre équipe et même avoir une romance avec certains d’entre eux. 

Débloquer tous les personnages (commando) dans Mass Effect 2 édition légendaire :

Vous avez tout intérêt à renforcer vos liens avec le commando que vous montez dans Mass Effect 2 notamment en gagnant leur loyauté pour éviter de les voir mourir un par un lors de la mission suicide. Chacun des membres de ce commando ayant un rôle à jouer dans Mass Effect 3, vous voudrez certainement les garder en vie tout au long de cette mission hautement risquée !

Pour gagner la loyauté des membres de l’équipage, il suffit bien souvent de terminer la mission annexe de chacun d’entre eux. Voici tous les membres du commando que vous pourrez recruter en jouant à Mass Effect 2. Assurez-vous de n’oublier personne avant d’entreprendre la mission suicide du Relais Oméga 4 !

Comment recruter Jacob Taylor :

C’est le premier membre de l’équipage qui vous rejoindra à bord du Normandy et vous l’obtiendrez automatiquement au cours de la mission de prologue sur la station de recherche Lazarus, lorsque Shepard est ranimé par Cerberus. Jacob est une option de romance pour les femmes Shepard.

personnage-commando-jacob-taylor-mass-effect-2

Comment recruter Miranda Lawson :

Miranda rejoint l’équipage automatiquement lors de la mission prologue intitulé « Freedom’s Progress ». Juste après votre discussion avec l’homme trouble, Miranda Lawson pourra être sélectionnée via l’écran de Commando. Miranda est une option de romance pour les Shepards masculins.

personnage-commando-Miranda-Lawson-mass-effect-2

Comment recruter Mordin Solus :

Vous pourrez recruter Mordin sur la station Oméga après avoir obtenu des renseignements auprès d’Aria. Elle vous laissera pénétré dans la zone de quarantaine d’Oméga ou vous trouverez Mordin Solus. Ce membre du commando a un rôle majeur à jouer dans Mass Effect 3 pour le génophage des Krogans. Il n’est pas possible d’avoir une romance avec le scientifique Galarien Mordin Solus.

personnage-commando-Mordin-Solus-mass-effect-2

Comment recruter Zaeed Massani :

À l’entrée d’Oméga lors de votre débarquement du Normandy, vous trouverez Zaeed Massani en train de malmener un criminel Butarien. Vous pourrez ajouter Zaeed Massani à votre commando juste en lui parlant et enchainé sur sa mission de loyauté si vous le souhaitez. Attention, vous ne devez pas aller à l’encontre de Zaeed lors de sa mission annexe ou il ne survivra pas ! Il n’est pas possible d’avoir une romance avec Kasumi Goto.

personnage-commando-Zaeed-Massani-mass-effect-2

Comment recruter Kasumi Goto :

Vous pourrez recruter Kasumi en débarquant à la citadelle et en interagissant avec un panneau publicitaire qui se trouve juste à l’entrée. Elle vous parlera et vous proposera de vous rendre avec elle à un Gala dans le but d’effectuer un casse pour retrouver la boite grise perdue de son défunt petit ami. En le faisant, vous ajouterez Kasumi à votre commando et gagnerez au passage sa loyauté. Il n’est pas possible d’avoir une romance avec Kasumi Goto.

personnage-commando-Kasumi-Goto-mass-effect-2

Comment recruter Garrus Vakarian :

Vous avez la possibilité de recruter Garrus Vakarian au cours du « dossier Archangel » sur la station Oméga. Vous devrez parler avec Aria au club Oméga avant de vous enrôler en tant que mercenaire pour traquer ce fameux Archangel avant de comprendre qu’il s’agit en réalité de Garrus Vakarian. Garrus est une option de romance pour les femmes Shepard.

personnage-commando-Garrus-Vakarian-mass-effect-2

Comment recruter Jack :

Vous ajouterez au commando « Jack » en terminant le dossier « la détenue » que vous pourrez entreprendre juste après avoir terminé le prologue du jeu. Après avoir gagné la loyauté de Jack et de Miranda, il y aura un clash sur le vaisseau entre les deux, vous pouvez perdre leur loyauté à ce moment le mieux est de rester neutre. Lors de la mission suicide choisissez jack lors de la phase de barrière, c’est certainement la biotique la plus puissante. Il est possible d’avoir une romance avec jack si vous jouez Shepard homme.

personnage-commando-Jack-mass-effect-2

Comment recruter Samara :

Après avoir terminé la mission principale « Horizon », vous pourrez entreprendre le dossier « La Probatrice » dans le but de recruter Samara. Vous pourrez recruter Samara sur la planète des Asari, Illium après une enquête sur un crime. Lors de la mission de loyauté de Samara, vous pourrez la remplacer par Morinth, sa fille Ardat Yakshi. Nous vous déconseillons de le faire ! En revanche, sachez qu’il n’est pas possible d’avoir une romance avec Samara, mais que Morinth est une option de romance pour les Shepard masculins et féminins après l’achèvement de la mission finale.

personnage-commando-Samara-mass-effect-2

Comment recruter Thane Krios :

Vous pourrez recruter l’assassin Thane via un dossier qui apparaitra sur la carte galactique après l’attaque d’Horizon. Attention, la mission de loyauté de Thane peut se solder par un échec, elle consistera à suivre une cible sans la perdre de vue. Thane est une option de romance pour la femme Shepard.

personnage-commando-Thane-Krios-mass-effect-2

Comment recruter Grunt :

Gunt peut être recruté dès le début du jeu en terminant le dossier « Le seigneur de Guerre ». Vous trouverez ce puissant Krogan dans une cuve et déciderez de le garder sur le Normandy. Pour qu’il rejoigne votre commando, vous devrez ouvrir la cube.

personnage-commando-Grunt-Krogan-mass-effect-2

Comment recruter Tali (Tali’Zorah Nar Rayya) :

Vous rencontrerez Tali très tôt dans l’aventure, mais elle ne rejoindra pas tout de suite l’équipage du Normandy. Vous devrez terminer la mission principale « Horizon » pour voir apparaitre le dossier « Tali » apparaitre sur la carte galactique ce qui vous permettra de la recrutée. Contrairement à Mass Effect 1, il est possible d’avoir une romance avec elle dans Mass Effect 2.

personnage-commando-Tali-mass-effect-2

Comment recruter Légion :

Pour la survie de tous les autres membres du commando et notamment de tout l’équipage du Normandy, il est vivement recommandé de recruter Légion à la toute dernière minute après avoir obtenu la loyauté de tous les autres membres ! Vous pourrez recruter le Geth « LÉGION » au cours de la mission principale « Épave de Moissoneur » qui est un point de non-retour. À la fin de la mission, vous devez choisir de ne pas remettre Legion à Cerberus et de le garder sur le vaisseau avec vous et d’aller l’activer malgré les réticences du reste de l’équipage. Il n’est pas possible d’avoir une romance avec Légion.

personnage-commando-legion-mass-effect-2

Share.

Leave A Reply