mardi, septembre 28

Guide Fortnite saison 6 comment obtenir la variante en or du skin de Lara Croft / Tomb Raider

0

La saison de l’instinct primitif de Fortnite suit actuellement son cours, les joueurs ont encore tout un tas de défi à terminer pour débloquer des skins de personnages, des skins d’armes, des emotes et bien d’autres avant la fin. Une nouvelle mise à jour 16.40 publiée par Epic Games a même récemment ajouté une petite île tout au sud de la MAP. Cette nouvelle île va vous permettre de débloquer la variante du skin de Lara Croft en Or. Vous devez visiter ce nouvel emplacement sur la carte et compléter un défi caché afin de le débloquer. Pour la petite anecdote, cette version en or de Lara Croft a été ajoutée à Fortnite afin de célébrer le 25e anniversaire de la belle archéologue qui a toujours autant le goût pour partir à l’aventure.

Le skin Lara Croft de Fortnite possède plusieurs styles différents basés sur les nombreux modèles du personnage au fil des ans, sa version rétro, sa version plus jeune depuis le reboot de la licence par Square-Enix et maintenant une version tout en or. Le défi que vous devez relever pour débloquer cette variante de Lara Croft est vraiment très simple, cependant vous devrez faire attention aux autres joueurs qui seront présents sur place pour la même chose que vous ou simplement pour vous empêcher de valider votre défi et ainsi rendre le processus pour l’obtenur beaucoup plus difficile qu’il ne le devrait. Après tout, une nouvelle île sur la carte de Fortnite ça se remarque assez facilement, il y a aura des curieux, des gêneurs et un vrai comité d’accueil. Soyez donc averti !

Comment obtenir le style en or du skin de Lara Croft dans Fortnite ?

Pour obtenir la variante en or de Lara Croft, vous devez lancer une partie en portant le skin de Lara Croft et vous rendre sur la nouvelle petite île qui est tout en bas de votre carte. Il s’agit de l’île en ruine de la dernière mise à jour 16.40 ou vous devrez simplement collecter un fusil d’assaut légendaire…

emplacement-orelia-skin-en-or-lara-croft-fortnite

En entrant dans les ruines de l’île, emparez-vous du fusil d’assaut légendaire qui se trouve sur le piédestal pour que votre Lara Croft se transforme en or et vous débloquerez cette variante de façon permanente une fois la partie terminée. Attention, en plus des joueurs qui représentent un danger il y a aussi le nouveau personnage Orélia, elle vous attaquera dès que vous toucherez à l’arme, deux options s’offrent à vous. La combattre ou fuir aussi loin que vous le pouvez avec votre trésor !

Rappelez-vous, si le défi ne se valide pas, vous devez être la première personne à ramasser l’arme sur l’île. Si un autre joueur l’a déjà ramassé ça ne fonctionnera pas et vous devez porter le skin Lara Croft, peut-être même la version 25e anniversaire du skin puisque certains joueurs signalent que ça ne marche pas avec les autres variantes.

Share.

Leave A Reply