mardi, novembre 30

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ou trouver Baudrive le pokémon numéro 065 du pokédex

0

La région de Sinnoh compte de base pas moins de 150 pokémon dans le pokédex que les joueurs peuvent rencontrer et même capturer tout au long de leur aventure dans les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Nintendo Switch. Évidemment, certaines de ces créatures sont plus difficiles à trouver que d’autres… Comme le numéro 065 du Pokédex qui n’apparait qu’à un seul endroit du jeu et qui nécessite une attention toute particulière. Si votre but est de compléter le pokédex pour débloquer la version nationale du pokédex, vous aurez besoin de rencontrer Baudrive, le numéro 065. Dans ce guide, nous vous expliquons comment faire pour le trouver. Vous verrez que sans guide ce n’est pas si simple à savoir !

Comment faire apparaitre Baudrive, le numéro 065 du pokédex de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante :

Baudrive apparait uniquement au parc éolien de la région de Sinnoh. Celui-ci se trouve à droite de « Floraville » après avoir traversé la route 205. Vous vous y rendrez automatiquement pour y chasser la team Galaxie. Quand ce sera fait, revenez en ce lieu un vendredi et uniquement ce jour de la semaine pour voir apparaitre devant la centrale électrique du parc éolien un Baudrive que vous pourrez tenter de capturer. Nous vous recommandons de sauvegarder avant le combat au cas ou que vous manqueriez cette prise. Mais normalement, une fois que vous l’avez croisé, Baudrive se laisse assez facilement capturer.

baudrive-numero-65-pokedex-sinnoh-Pokemon-Diamant-Etincelant-Perle-Scintillante

Dans le cas ou vous consulteriez ce guide un autre jour de la semaine qu’un vendredi, vous pouvez toujours déconnecter votre Nintendo Switch d’internet et modifier la date pour la faire corresponde à un vendredi et vous rendre ensuite au parc éolien pour obliger Baudrive à sortir de sa tanière. Notez qu’une fois que votre Baudrive aura atteint le niveau 28, il évoluera automatiquement en Grodrive. Si vous voulez empêcher son évolution, maintenez la touche « B » au moment ou il tente d’évoluer ou bien faites-lui tenir une pierre stase, un objet que l’on trouve dans les grands souterrains en creusant les murs.

Pour information, il existe une autre manière de voir un Baudrive et l’ajouter comme entrée à votre pokédex de Sinnoh. Pour cela, rendez-vous au deuxième étage de l’arène d’Unionpolis et assurez-vous de prendre la mauvaise porte. L’un des dresseurs de cet étage possède un Baudrive que vous pourrez combattre. Dans le cas où vous avez déjà battu le champion de l’arène et obtenu le badge d’Unionpolis, votre seule chance de voir un autre Baudrive est de vous rendre au parc Éolien de Sinnoh un vendredi. Même si vous avez déjà capturé un Baudrive, il est bon de noter que le pokémon réapparaitra à cet endroit tous les vendredis.

Share.

Leave A Reply