mardi, novembre 30

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante comment changer ses vêtements et débloquer de nouvelles tenues

0

Au cours de votre voyage dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, vous aurez l’occasion d’adapter votre look en fonction de vos envies du moment. Ceux qui ont précommandé et téléchargé le jeu via l’eShop bénéficie même d’une tenue alternative « platine » qu’ils peuvent enfiler en cours d’aventure après avoir débloqué la fonction cadeau mystère. Évidemment, si vous avez accès à cette tenue platine, vous vous demanderez forcément comment vous pouvez changer les vêtements de votre personnage… 

Si vous n’avez pas encore trouvé comment changer de look dans les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, nous vous expliquons ce qu’il faut faire. En dehors du look platine pour ceux qui ont acheté Diamant Étincelant et Perle Scintillante avant février 2022, notez que d’autres tenues sont aussi à débloquer au fil du jeu permettant des personnaliser l’aspect de son personnage.

Comment changer ses vêtements ou débloquer de nouvelles tenues dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante :

Il faut tout d’abord savoir que vous n’avez pas la possibilité de changer le skin de votre personnage quand vous le souhaitez. Du moins pas au début de l’aventure puisque vous devrez tout d’abord atteindre la ville Voilaroc, lieu ou vous pourrez défier un champion d’arène en vue d’obtenir votre troisième badge. Dans cette ville, vous trouverez une boutique qui porte le nom de «  Coin Mode Métronome ». La façade du bâtiment est facilement reconnaissable aux ornements de deux « Mélofée ».

changer-de-tenue-apparence-Pokemon-Diamant-Etincelant-et-Perle-Scintillante

C’est ici, en parlant à la vendeuse qui est derrière son comptoir que vous pourrez demander à changer l’apparence de votre personnage. Si vous avez la tenue « Platine », vous pourrez l’enfiler directement à ce lieu. Dans le cas contraire, vous pourrez acheter tout un lot de tenues à cet endroit et adapter ensuite votre look selon vos envies du moment.

liste-des-tenues-skins-Pokemon-Diamant-Etincelant-et-Perle-Scintillante

Liste des tenues / skins de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante :

  1. Look Sweat Pikachu
  2. Look Salopette
  3. Look Blouson Évoli
  4. Look Blouson Ectoplasma
  5. Look Cyber
  6. Look Hivernal Look Printanier
  7. Look Sportif
  8. Look Blouson en cuir
  9. Look Estival (se débloque après être devenu le nouveau maitre de Sinnoh)
  10. Look Platine (s’obtient via cadeau mystère)

Est-il possible de changer de coiffures dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante :

Il est bon de savoir que les tenues que vous achetez au coin de mode «  Métronome » sont comme des ensembles qui changent l’apparence générale de votre personnage, incluant sa coiffure. Malheureusement, il n’est pas possible de mélanger et d’associer des morceaux de vêtements et des coiffures pour créer des tenues uniques.

Share.

Leave A Reply