jeudi, décembre 8

Comment obtenir toutes les évolutions de Évoli dans Pokémon Légendes Arceus

0

Avec plus de 240 espèces différentes, Pokémon Légendes Arceus ne manque pas de créatures à étudier. Comme le petit Évoli par exemple qui peut prendre tout un tas d’apparences et qui occupe les places numéro 025 à 033 dans le pokédex de Hisui. Pour compléter le pokédex régional de Pokémon Arceus, vous devrez obtenir ou voir toutes les évolutions de ce pokémon. 

Pour faire évoluer Évoli en Voltali, Givrali, Phyllali, Aquali ou même Noctali, il va falloir utiliser différents types de pierres d’évolution et respecter certains prérequis. Si votre but est d’obtenir toutes les transformations via les pierres d’évolution, vous devrez capturer au total 8 Évoli ! Heureusement, il est possible de trouver le pokémon dans ses formes évoluées à certains endroits en explorant la région de Hisui.

Comment obtenir ou trouver toutes les transformations de Évoli dans Pokémon Légendes Arceus :

Notez dans un premier temps que vous trouverez Évoli à plusieurs endroits du jeu. Notamment dans les plaines obsidiennes en cherchant dans la zone du Val ferrache, sur la côté Lazuli et le Coteau du passage ou encore sur les terres immaculées à deux endroits, le glacier Séracrawl et la pente de l’avalanche. Vous le trouverez, de jour comme de nuit peu importe les conditions climatiques.

pokemon-legendes-arceus-evolutions-de-evoli

Pour trouver ses différentes évolutions en revanche, c’est un peu plus délicat puisque vous devrez passer du temps dans les failles spatio-temporelles. Ces failles apparaissent aléatoirement sur la carte quand vous explorez une zone de la région de Hisui suffisamment longtemps pour que l’évènement se produise. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous les endroits ou vous pourrez trouver les différentes évolutions d’Évoli ou bien les pierres d’évolution à utiliser ou la condition à respecter pour qu’il prenne une forme spécifique.

→ Obtenir Pyroli :

Utilisez une pierre feu sur Évoli pour qu’il évolue en Pyroli. Il apparait aussi dans les distorsions temporelles du marais Carmin.

→ Obtenir Aquali :

Utilisez une pierre eau sur Évoli pour qu’il se transforme en Aquali. Vous en trouverez aussi dans les failles de la côté Lazuli.

→ Obtenir Voltali :

Utilisez une pierre foudre sur Évoli pour qu’il évolue en Voltali. Vous le trouverez aussi sous cette forme dans les failles spatio-temporelles qui se produisent au contrefort couronné.

→ Obtenir Givrali :

Utilisez une pierre glace sur Évoli pour qu’il prenne l’apparence d’un Givrali. Vous pourrez aussi le capturer sous cette forme dans les distorsions qui se produisent sur les terres immaculées.

→ Obtenir Phyllali :

Utilisez une pierre plante sur Évoli pour qu’il prenne l’apparence d’un Phyllali. Vous le trouverez aussi sous cette forme dans les distorsions des plaines obsidiennes.

→ Obtenir Nymphali :

Pour qu’il se transforme en Nymphali, augmentez l’amitié du pokémon et faites-le évoluer alors qu’il possède une capacité de type fée dans ses compétences actives. Pas besoin de pierre d’évolution pour cette forme, vous pourrez le faire évoluer quand la mention « peut évoluer » apparaitra. Assurez-vous bien qu’il a une compétence de type fée. Il apparait aussi sous cette forme dans les distorsions des plaines obsidiennes ou dans celles du contrefort Couronné.

→ Obtenir Mentali :

Pour qu’il se transforme en Mentali, votre Évoli ne doit pas avoir de compétence de type fée dans ses compétences actives et vous devrez augmenter son amitié au max. Pas besoin de pierre d’évolution pour cette forme, vous pourrez le faire évoluer quand la mention « peut évoluer » apparaitra. Mais attention, uniquement en journée ! Vous pouvez aussi trouver Mentali dans les failles qui apparaissent sur les terres immaculées.

→ Obtenir Noctali :

Pour qu’il se transforme en Noctali, votre Évoli ne doit pas connaitre de capacité de type fée dans ses compétences actives et vous devrez augmente son amitié au max. Pas besoin de pierre d’évolution pour cette forme, vous pourrez le faire évoluer quand la mention « peut évoluer » apparaitra. Mais attention, uniquement de nuit ! Vous pourrez aussi capturer Noctali en explorant les failles spatio-temporelles du marais Carmin.

Share.

Leave A Reply