samedi, octobre 1

Où trouver le détecteur de métaux et les caches au trésor enterrées dans GTA 5 online

0

Un nouvel évènement a démarré il y a quelques jours dans GTA Online avec la dernière mise à jour en date du jeu. Cet évent permet aux joueurs de se mettre dans la peau de chercheurs de trésors. Le but est de trouver un détecteur de métaux et de retrouver les caches et les trésors qui sont enterrés dans tout Los Santos. Ce guide vous montre les endroits ou vous pourrez trouver ce fameux détecteur de métaux et ce qu’il faut faire ensuite pour déterré les caches aux trésors.

Quels sont les emplacements sur la carte de GTA Online pour trouver le détecteur de métaux :

Le détecteur de métaux se trouve toujours proche d’un squelette échoué sur le rivage de Los Santos. Étant donné qu’il s’agit d’un évènement aléatoire, il y a dix zones possibles dans le jeu ou vous trouverez ce fameux squelette. Ce dernier tient toujours une carte aux trésors associée au détecteur à métaux qui est posé juste à côté de lui sur le sol. Attention, d’autres joueurs peuvent passer avant vous et récupérer le détecteur de métaux. Si vous ne trouvez pas le détecteur dans votre session actuelle, n’hésitez pas à changer de salon (un public) pour tenter à nouveau votre chance.

emplacements-possible-detecteur-a-meteaux-de-gta-5-online

Quand vous avez ce qu’il vous faut, la chasse au trésor peut enfin commencer. Vous devez dans un premier temps faire appel au sous-marin Kosaka. Si vous n’y avez pas accès, demandez à un de vos amis qui joue aussi à GTA 5 Online de faire appel au sous-marin.

Une fois à l’intérieur du Kosaka, utilisez l’ordinateur central et lancez une « recherche de renseignements » pour vous rendre sur l’île Cayo Perico. Quand vous êtes arrivé à destination, ouvrez votre carte et localisez les deux points d’interrogation qui seront notés comme « zones de cache enterrée ». C’est à ces endroits que vous devrez utiliser votre détecteur de métaux (touche L2/ LT sur une manette pour sortir l’appareil) pour déterrer les trésors enfouis dans le sable de Cayo Perico.

Share.

Leave A Reply