Où se trouvent les matériaux légendaires pour fabriquer la meilleure arme de Sarah Fortune dans Ruined King

0

Avec ce guide, vous pourrez trouver les différents matériaux nécessaires pour fabriquer la meilleure arme de la championne Sarah Fortune dans le jeu Ruined King (League of Legends). En approchant de la fin de l’histoire, vous débloquerez l’accès à la « forge arcanique athénée » qui se situe au plus profond du donjon de Thresh sur les îles obscures. En fouillant les différentes bibliothèques de la forge, vous débloquerez la quête « Héritage d’Abigale ». Vous devrez trouver trois matériaux à rapporter à la forge pour fabriquer le canon « Conseil de la reine », l’arme légendaire de Miss Fortune dans le RPG Ruined King.

Abigale Fortune savait pertinemment que Gangplank n’était pas digne de confiance. Elle cacha l’une de ses plus grandes créations dans une lettre destinée à sa fille, avant de la déchirer en morceaux et de les éparpiller aux quatre coins de la ville. Elle savait que seule sa fille saurait les retrouver. Des canons forgés à partir de la plus chaude des pierres se trouvent au coeur d’un labyrinthe.

→ Si vous êtes à la recherche des armes légendaires pour tous les champions de Ruined King, vous pouvez aussi consulter notre précédent guide pour la lame tempête de Yasuo ici : Comment obtenir la meilleure arme pour Yasuo dans Ruined King (épée légendaire lame tempête).

Obtenir les matériaux requis pour fabriquer l’Héritage d’Abigale, la meilleure arme pour Miss Fortune dans Ruined King :

Pour obtenir l’arme légendaire de Sarah Fortune, vous devrez trouver les plans d’assemblage d’une détente personnalisée éparpillés à Bilgewater et devrez acquérir de la poudre à canon digne des créations d’Abigale et des canons volcaniques convenables. Nous vous détaillons les zones à visiter dans Ruined King pour rassembler ces différents types de matériaux et ainsi pouvoir fabriquer la meilleure arme de Miss Fortune qui porte le nom de Conseil de la Reine.

conseil-de-la-reine-arme-legendaire-sarah-fortune-ruined-king

→ Plans d’assemblage d’une détente personnalisée – Quand vous êtes sur les quais du port de Bilgewater, rendez-vous proche du point de pêche et allez dans l’arrière-salle pour faire du troc avec le collectionneur. Il vend la clé du phare contre 20 marques noires. Récupérez cette clé pour pouvoir ouvrir la porte du phare sur les quais du port de Bilgewater. Quand vous êtes en haut du phare proche du télescope, scannez la zone pour trouver un premier fragment arraché des plans d’Abigale. Rendez-vous maintenant du côté du marché des bas quartiers de Bilgewater et descendez vers les quais-abattoirs… Non loin du sous-sol qui mène chez le capitaine, montez sur le pont en bois à proximité et scannez la zone pour trouver sur le sol une feuille de papier pour obtenir un vieux morceau des plans d’Abigale. 

Vous trouverez une autre partie du plan au domaine de Miss Fortune dans les quartiers du capitaine en fouillant au niveau d’un arbuste dans un pot de terre. Prenez maintenant une navette pour vous rendre à la tour de guet de Bilgewater et tout de suite en arrivant, cherchez au niveau du comptoir pour trouver un nouveau bout des plans d’Abigale. Le dernier morceau se trouve à l’entrepôt des crochets crantés de Bilgewater, dans la salle la plus au fond à droite sur le plan. Fouillez au niveau d’une étagère en bois et de deux barils pour trouver sur le sol le dernier morceau des plans d’Abigale caché ce qui vous permettra d’obtenir le plan d’un pistolet personnalisé.

fragment-arrache-des-plans-d-abigale-ruined-king

→ Poudre à canon digne des créations d’Abigale – Vous obtiendrez cet objet à la « forge arcanique athénée » automatiquement en fouillant les bibliothèques qui s’y trouvent. À l’endroit où vous activez la quête « Héritage d’Abigale », vous obtenez en même temps les cristaux explosifs instables, l’un des matériaux nécessaires pour fabriquer le canon de Miss Fortune.

cristaux-explosifs-instables-ruined-king

→ Canons volcaniques convenables – En activant la quête « Héritage d’Abigale », vous débloquerez un nouveau lieu qui devient accessible uniquement depuis les téléporteurs des îles obscures. Vous devrez vous téléporter aux sentiers tortueux, un labyrinthe dans lequel vous devez trouver la bonne direction pour atteindre le trésor. Dans la première salle, les torches indiquent le nord, l’ouest, l’est et le sud. Gardez-les en mémoire pour la suite ! 

Depuis la salle de départ, prenez à droite (nord), dans la salle suivante continuez tout droit (nord) puis prenez à gauche (ouest). Dans la salle suivante, il y a une fontaine au centre. Revenez sur vos pas (est) puis empruntez le chemin à droite de votre écran (nord). À ce stade, la fontaine au centre de la salle n’a plus d’eau. Depuis votre point d’arrivée, allez sur votre droite (est) puis dans la salle suivante vers la droite encore (corresponds au nord). Allez ensuite à gauche (ouest) et revenez une nouvelle fois sur vos pas (est). Allez maintenant à droite (nord) et vous atteindrez une salle avec un téléporteur qui vous débloquera un raccourci. 

Utilisez votre amulette pourpre pour ouvrir la porte scellée qui vous bloque le chemin et écoutez les trois statues en arrivant dans la pièce suivante. Deux disent toujours la vérité et une raconte des mensonges. Étant donné que la solution change à chaque fois que vous entrez dans la pièce, vous devrez trouver votre chemin en fonction de ce que vous racontent les statues en pierre. Ce n’est pas très difficile ! Enfin, vous devrez combattre un boss qui s’appelle « Orbe de la torture » avant de pouvoir vous emparer du coffre au trésor qui contient les canons volcaniques.

canons-volcaniques-materiaux-legendaire-ruined-king

Avec tous les objets en poche, rejoignez la forge arcanique athénée dans la bibliothèque de Thresh sur les îles obscures pour fabriquer la meilleure arme de miss Fortune, Conseil de la reine. Cette arme légendaire de niveau 28 a la particularité de générer 5 points de survoltage à chaque tour.

Share.

Leave A Reply