Comment obtenir la meilleure arme pour Yasuo dans Ruined King (épée légendaire lame tempête)

0

Le guide permettant de trouver l’arme la plus puissante de Ruined King pour le champion Yasuo. Lorsque vous aurez déverrouillé l’accès à la forge arcanique et athénée de la bibliothèque de l’agonie sur les îles obscures dans le RPG Ruined King, vous déverrouillerez une quête qui s’appelle « lame tempête ». Vous serez chargé de rassembler plusieurs matériaux pour débloquer l’arme légendaire pour Yasuo. Ce guide vous montre les emplacements des différents matériaux pour pouvoir forger l’arme.

La dualité et la neutralité sont au coeur de nombreuses histoires sur le vent. Si ces aspects du vent sont réunis pour forger une arme, celle-ci serait l’incarnation de l’esprit du vent et de sa puissance.

Dans un lieu de paix, seuls ceux qui se révèlent être des champions pourront recevoir le cadeau de la déesse.

Un voyageur fatigué, venu d’une terre imprégnée de magie et d’esprits, tient une moustache pleine de fureur. Il requiert votre aide.

Sur une île orageuse se trouve un trésor contenant des graines d’érable pour les plus impatients.

forger-arme-legendaire-lame-tempete-yasuo-ruined-king

Comment débloquer l’arme légendaire de Yasuo, la lame tempête dans Ruined King :

Pour forger la meilleure arme du jeu, vous aurez besoin de trouver une Effigie de la bienveillante déesse du vent, une moustache de fureur du vent et vous devrez aussi rassembler des graines d’érable bénies par la patience du vent. Voici ou trouver les matériaux pour pouvoir forger la lame tempête, la meilleure arme pour le champion Yasuo de Ruined King (League of Legends).

→ Effigie de Janna – Vous l’obtiendrez au repos du Baron de Bilgewater. Vous devrez avoir débloqué l’arène de combat de ce lieu en complétant la quête secondaire « monnaie dangereuse » donnée par une femme dans le bar malfamé du Repos du Baron. Réussissez ensuite à battre le robot qui porte le nom de « Récupératrice Cruelle » en combattant dans l’arène. À la fin du combat, vous obtiendrez l’objet légendaire « Effigie de Janna ».

Effigie-de-la-bienveillante-deesse-du-vent-Yasuo-Ruined-King

→ Graines d’érable venteuses – Avec la compétence de terrain de Yasuo, alimentez en vent les quatre mécanismes éoliens de l’île du Typhon dans l’ordre suivant, Nord (haut), Ouest (gauche), est (droite), sud (bas). Si l’ordre est respecté, un coffre va apparaitre au milieu des quatre mécanismes éoliens et vous pourrez récupérer les Graines d’érable venteuses nécessaires pour obtenir la meilleure épée pour Yasuo.

graines-d-erable-benies-par-la-patience-du-vent-Yasuo-Ruined-King

→ Moustache de l’Empyréen – Vous devrez vous rendre au Repos du Baron de Bilgewater et parler à Mirrim, un homme qui se trouve à l’une des tables du Bar. Il vous demandera de trouver un chargement suspect dans un entrepôt de Bilgewater et d’utiliser le joyau de lotus (qu’il vous donnera) pour neutraliser le contenu du chargement suspect (nom de la quête, destination Ionia). Quand ce sera fait et que vous parlerez de nouveau avec Mirrim au Repos du Baron, vous recevrez en récompense le matériau Moustache de l’Empyréen. L’entrepôt se situe au marché des bas quartiers de Bilgewater.

materiau-moustache-de-fureur-du-vent-Yasuo-Ruined-King

Avec les trois objets en votre possession, retournez dans la bibliothèque de l’Agonie des îles obscures et rendez-vous à la forge arcanique et athénée pour fabriquer la lame tempête, l’épée légendaire de niveau 28 pour Yasuo. Cette arme très puissante bénéficie d’un bonus spécial. Chaque coup de la lame tempête octroie à Yasuo une charge de la lame tempête. Cet effet se cumule dix fois avant de relâcher un éclair sur l’ennemi qui lui inflige des dégâts bruts. 

Share.

Leave A Reply