Guide Valheim comment augmenter la taille de son inventaire pour porter plus de choses

0

Dans le nouveau jeu de survie Valheim, vous pouvez récolter tout un tas de ressources en tous genres que vous trouverez naturellement dans la nature et dans les donjons souterrains du jeu. La place dans votre inventaire est limitée et va très vite devenir une source d’inquiétude surtout quand vous aurez dans l’idée d’effectuer un long voyage pour récolter des ressources importantes comme le cuivre ou l’étain. Et encore plus quand vous déciderez d’effectuer un raid sur un donjon et que vous devrez abandonner des coeurs de Surtling ou des perles d’ambre au plus profond de la caverne faute de place dans votre inventaire… Rassurez-vous cependant, les développeurs du studio Iron Gate ont pensé à tout puisqu’ils ont introduit un objet dans le jeu qui a pour effet de gonfler la taille de votre inventaire, ou tout du moins qui va augmenter votre limite de charge de 300 à 450 ce qui fera que vous pourrez transporter encore plus de minerais et ressources sur vous. 

Pour augmenter la taille de votre inventaire, vous aurez besoin de trouver un objet qui s’appelle « Megingjord ». Une ceinture qui augmentera grandement la force de votre personnage, ce qui le rendra ainsi surhumain (c’est du moins la description de cette ceinture dans le jeu). Dans les faits, elle augmente seulement le poids que vous pouvez transporter sur vous, ce qui est déjà très bien cela dit ! Si cette ceinture vous intéresse, nous vous expliquons ou vous pouvez la trouver dans le jeu !

Valheim où se trouve l’objet qui augmente la taille de l’inventaire (augmente la charge transportée) :

Vous trouverez la ceinture « Megingjord » toujours au même endroit dans le jeu. Vous devez vous rendre dans la Forêt Noire et chercher un certain Haldor, il s’agit d’un marchand itinérant qui se balade avec une grosse bestiole et qui apparait toujours dans la forêt noire. C’est lui qui vous vendra la ceinture « Megingjord » contre 950 pièces en or. Il est vivement conseillé de lui céder quelques ressources dont vous n’avez pas l’utilité pour pouvoir faire l’acquisition de cette ceinture qui se montrera fort utile au cours de votre aventure. La limite de poids que vous pourrez transporter sera alors augmentée de 300 à 450 en équipant simplement l’objet à votre personnage. Vous pourrez stocker beaucoup plus de ressources sur vous avant de devoir stoker le tout dans un coffre de votre maison.

vendeur-d-objet-foret-noire-valheim

Share.

Leave A Reply