mardi, novembre 30

Comment obtenir Mew et Jirachi dans les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

0

Les pokémons fabuleux Mew et Jirachi sont disponibles dans les versions de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Les deux s’obtiennent très facilement dans le jeu en respectant une certaine condition ! Avec la sortie imminente des remakes de la quatrième génération des jeux pokémons sur Nintendo Switch, découvrez à l’avance comment vous pouvez débloquer très tôt dans l’aventure les deux fabuleux. Préparez-vous à les recevoir dans votre propre partie une fois que les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante seront disponibles le 19 novembre prochain.

Ou trouver Mew et Jirachi dans les jeux Pokémon Diamant Étincelant Et Perle Scintillante :

Rendez-vous à « Floraville », la ville pour les amoureux des fleurs qui est accessible dans le jeu une fois que vous avez obtenu votre premier badge. À l’entrée de la ville (à gauche du centre pokémon), vous verrez un couple de personnes âgées au milieu d’un champ de fleurs. Parlez-leur et vous obtiendrez peut-être Mew et Jirachi. 

La condition pour qu’ils vous offrent les deux fabuleux, c’est que vous ayez sur votre Nintendo Switch une sauvegarde des jeux Pokémon Let’s Go Pikachu ou Evoli (pour obtenir Mew en parlant à la vieille femme) ou Pokémon Épée ou Bouclier (pour obtenir Jirachi en parlant au vieil homme). Vous n’avez même pas besoin d’avoir terminé les deux jeux, il vous suffit simplement d’avoir une sauvegarde sur votre console. C’est la seule condition à respecter pour obtenir très tôt les fabuleux Mew et Jirachi dans les versions Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Évidemment, en tant que Pokémon fabuleux, Mew et Jirachi se monteront bien plus puissants que la plupart des Pokémon que vous pourrez rencontrer dans les hautes herbes du début et milieu de partie. Bien entrainés, ils viendront facilement à bout des épreuves qui se dresseront sur votre chemin. Vous pouvez les inclure dans votre équipe en toute connaissance de cause dès le début de votre aventure ou bien les ranger dans une boîte PC pour les entrainer plus tard quand vous serez à un stade suffisamment avancé. C’est à vous de voir !

Technique pour obtenir Mew et Jirachi si vous jouez sur l’émulateur Yuzu / Ryujinx :

  1. Ouvrir l’emplacement des données de sauvegarde de DE / PS.
  2. Trouvez la liste de tous vos dossiers de données de sauvegarde.
  3. Créez deux nouveaux dossiers nommés 0100187003A36000 (pour let’s Go) et 0100ABF008968000 (pour Épée / Bouclier).
  4. Parlez aux personnes âgées de Floraville pour obtenir Mew et Jirachi.
Share.

Leave A Reply