mardi, octobre 20

Guide Fortnite ou trouver Wolverine sur la MAP et comment le battre facilement

0

Avec le nouveau patch de mise à jour de Fortnite qui a permis au jeu de passer en version 14.20, un nouveau boss de l’univers « Marvel » a fait son apparition sur la Map du Battle Royale d’Epic Games. En parcourant les différents lieux de Fortnite, vous pourrez désormais tomber sur Wolverine lui-même que vous pourrez combattre… Wolverine n’est plus seulement un skin à débloquer, mais aussi un boss extrêmement puissant à vaincre ! Dans ce guide, nous vous montrons les différents emplacements ou vous avez une chance de croiser la route de Wolverine. Contrairement aux autres boss Marvel de Fortnite, l’homme aux griffes d’adamantium (et membre le plus résistant des X-Men) peut se déplacer sur une très grande zone de la carte ce qui le rend plus difficile à localiser que les autres. Mais quand vous l’aurez trouvé tenez-vous prêt, car Wolverine est rapide, robuste et peut s’auto-régénérer… Rien que ça ! À la suite, nous vous monterons où vous pouvez trouver Wolverine dans Fortnite et aussi comment vous pouvez le vaincre.

Où trouver Wolverine dans Fortnite ?

Comme expliqué plus haut, le personnage se déplace librement sur la MAP et peut couvrir une très grande zone autour de son point d’apparition quand la partie débute. Mais, ce que nous savons c’est que Wolverine a une préférence pour les zones à la végétation dense donc vous avez toutes vos chances de croiser sa route en ratissant large à « Weeping Woods ». Il n’y a pas de moyen précis et infaillible d’indiquer sa position… Wolverine se balade tout autour de la zone de « Weeping Woods », vous devrez donc chercher à cet endroit pour avoir une chance de croiser sa route. Nous vous conseillons de vous mettre en bordure de « Weeping Woods » et d’avancer en formant une spirale jusqu’à rejoindre le centre de la forêt. Vous devrez normalement le croiser en procédant de la sorte.

Ci-dessous une carte de Weeping Woods ou Wolverine a été aperçu :

carte-des-emplacements-de-wolverine-dans-fortnite

Comment réussir à battre Wolverine dans Fortnite ?

Évidemment,venez à cet endroit en étant un minimum préparé avec plusieurs armes et un bon stock de munitions dans votre inventaire. Contrairement à Iron Man et Docteur Fatalis, essayez de garder au maximum vos distances avec lui. Votre plus grosse erreur serait de tenter le corps à corps avec Wolverine qui vous mettra rapidement à terre avec ses longues griffes d’adamantium. Méfiez-vous de sa technique qui lui permet de se rapprocher de vous rapidement et ne lui laisser aucune occasion de régénérer sa santé quand vous l’aurez mis à terre.

Quand vous aurez réussi à le battre, vous serez récompensé de vos efforts par une nouvelle capacité mythique. Elle permet aux joueurs de réaliser des combos de mêlée avec les griffes d’adamantium de Wolverine ainsi que parcourir rapidement une certaine distance en utilisant son pouvoir qui lui permet de se fendre rapidement sur un ennemi. Si vous avez suivi la quête spéciale de Wolverine au cours de cette saison 4, vous serez également récompensé par la tenue de Wolverine que vous pourrez dorénavant revêtir lors de vos futures parties de Battle Royale. Trainez dans les bois de « Weeping Woods » avec la tenue de Wolverine et trompez la vigilance des autres joueurs.

Share.

Leave A Reply