Pourquoi les serveurs de Outriders ne répondent plus, impossible de se connecter pour jouer

0

C’est monnaie courante dans ce genre de jeu « à service » qui nécessite une connexion internet obligatoire même quand vous souhaitez jouer en solo de votre côté. Les développeurs du studio People Can Fly ont fait le choix d’imposer aux joueurs une connexion permanente pour jouer à Outriders ce qui fait que la console des joueurs ou le PC doivent constamment communiquer avec les serveurs de Outriders pour pouvoir jouer… Si vous avez récemment créé un personnage et que vous avez commencé à explorer les différentes contrées de la planète Enoch, vous avez malheureusement dû faire face à quelques déconnexions intermittentes… 

Que vous jouiez sur Xbox Séries X/S, PS5, les anciennes consoles de salon ou sur PC, tous les joueurs de toutes plateformes sont concernés par les problèmes de serveurs du jeu. Les développeurs sont d’ailleurs parfaitement au courant de la situation et ont indiqué travailler actuellement sur le problème. Malheureusement, nous le savons et ils le savent, les serveurs sont saturés et continueront à être saturés pour les prochains jours à venir, chose qui arrive souvent au lancement de ce genre de jeu particulièrement apprécié des joueurs…

Quand reviendront à la normale les serveurs de Outriders :

Les développeurs y travaillent, dans un communiqué, ils informent avoir identifié le problème et qu’un fix sera déployé très prochainement. Ils vont certainement tenter d’augmenter la charge des serveurs pour faire face au nombre croissant de joueurs qui tentent de se connecter pour rejoindre la planète Enoch. Pour l’heure, il va falloir se montrer patient puisqu’il n’est pas possible de jouer à Outriders. Et même si vous arrivez à vous connecter, il est fort probable que vous vous fassiez éjecter de votre propre partie dans les minutes qui suivent. Nous vous déconseillons fortement d’engager un boss dans ces conditions, car vous devrez recommencer le combat en cas de déconnexion aux serveurs…

message-erreur-outriders-connexion-impossible

Ce scénario est bien évidemment à prévoir ce week-end ou plus de joueurs encore essayeront de jouer à Outriders ce qui risque de provoquer des problèmes de connexions aux serveurs… Rappelons qu’il n’est pas possible de jouer  hors ligne à Outriders, le jeu développé par le studio polonais People Can Fly et édité par Square-Enix nécessite une connexion internet permanente ce qui signifie que votre jeu doit constamment communiquer avec les serveurs en ligne même en jouant une partie en solo…

Les joueurs montrent déjà leur mécontentement et réclament un patch pour pouvoir jouer hors ligne au jeu sans connexion internet. À voir si les développeurs ont la possibilité de répondre positivement à cette demande. Peut-être que si assez de joueurs le réclament…

Share.

Leave A Reply