Soluce Tiny Tina’s Wonderlands comment obtenir des clés de squelette pour ouvrir le coffre du village

0

Le gros coffre sur la place de Sabot-Ardent ne vous aura certainement pas échappé si vous jouez au nouveau RPG de Gearbox Software, Tiny Tina’s Wonderlands. Pour ouvrir ce coffre, vous avez besoin d’une « clé squelette ». Si vous êtes un nouveau venu dans l’univers des jeux de Gearbox et que vous n’avez jamais touché à un Borderlands, vous pourriez à juste titre vous demander comment vous pouvez obtenir cette fameuse « clé squelette » pour ouvrir le coffre.

Une fois que vous aurez obtenu votre première clé squelette dans Tiny Tina’s Wonderlands, nous vous recommandons vivement d’attendre que votre personnage ait atteint son niveau maximum (à savoir 40) avant d’ouvrir le coffre sur la place de Sabot-Ardent. En effet, le butin obtenu dépend du niveau de votre personnage. Il serait dommage de gâcher une clé et d’obtenir une arme que vous changerez 4 ou 5 niveaux plus tard. Attendez donc le dernier moment pour obtenir des armes et des équipements de niveau 40 grâce au coffre squelette ! 

Où trouver des clés squelettes dans Tiny Tina’s Wonderlands :

L’obtention des clés squelettes dépend du studio de développement de Tiny Tina’s Wonderlands. Il faut en effet que les équipes de Gearbox Software partagent de nouveaux codes Shift pour permettre aux joueurs d’obtenir un certain nombre de clés squelette en échange. Vous ne trouverez jamais de clés squelette en explorant le monde de Wonderlands.

Tiny-Tinas-Wonderlands-comment-trouver-des-cles-de-squelette

Pour obtenir des clés squelettes, vous devez activer votre compte « Shift » dans le jeu depuis le menu « social » quand on met sur pause puis entrer un code shift valide dans le champ dédié pour obtenir vos premières clés squelettes. Notez qu’en utilisant une clé squelette sur le gros coffre du village ne garantit pas que vous obtiendrez du bon butin, le système de ce coffre est totalement aléatoire. Mais ça vaut quand même le coup d’essayer !


→ Nous vous invitons à consulter notre guide dédié aux codes shift de Tiny Tina’s Wonderlands en consultant cette page : Guide Tiny Tina’s Wonderlands la liste des codes ShiFT pour obtenir des clés squelettes.


 

Share.

Leave A Reply