Guide requête Persona 5 Strikers comment montrer Makouga avec Kaiwan à Lavenza

0

Lorsque vous explorerez la prison de Sapporo en plein mois d’aout dans Persona 5 Strikers, Lavenza qui gère la prison de velours dans cet opus vous enverra sa troisième requête intitulée « courrier carcéral, chapitre 3 ». Après vous avoir demandé de lui montrer un Éligor avec la compétence « Grâce divine » ou un Archange avec « Goutte d’Amrita », elle vous demandera cette fois de lui montrer un Kaiwan avec Makouga. Si vous n’avez pas encore réussi à trouver la solution permettant de transmettre cette compétence à cette Persona, nous vous indiquons au travers de ce guide dédié comment vous pouvez procéder. En terminant le « courrier carcéral, chapitre 3 » de Persona 5 Strikers, vous serez récompensé de la carte de compétence « Voleur Spirituel » que vous pourrez faire apprendre à n’importe laquelle des Persona qui se trouve dans votre équipe.


→ Si vous cherchez aussi la solution de la deuxième requête de Lavenza qui consiste à lui montrer Éligor avec la compétence « Grâce divine », vous pouvez suivre notre guide dédié à cette adresse : Solution requête Persona 5 Strikers comment montrer Grâce Divine avec Eligor à Lavenza.


Comment obtenir Kaiwan avec la compétence Makouga dans Persona 5 Strikers :

Pour y parvenir, vous aurez besoin de la Persona « Principauté » qui a d’office la compétence « Makouga » d’enregistrer. Vous pouvez obtenir « Principauté » en fusionnant « Pisaca » et « Pixie » par exemple ou « Mokoi » et « Pixie », ils sont surement déjà enregistrés dans votre liste du compendium.

Persona-5-strikers-competence-makouga-de-principaute

Pour la fusion de Kaiwan vous aurez aussi besoin de la Persona « Séadanda » en plus de « Principauté ». Vous pouvez vous rendre dans la prison de Sapporo pour obtenir le masque de cette Persona ou vous pouvez utiliser le système de fusion de la chambre de velours. Vous obtiendrez « Séadanda » en sacrifiant « Jack Frost » et « Archange » ou bien les Persona « Jack-o’-Lantern » et « Archange ». Ensuite, sacrifiez « Principauté » qui possède la compétence « Makouga » ainsi que « Séadanda » afin d’obtenir « Kaiwan » a qui vous n’aurez plus qu’à transmettre la compétence « Makouga » que Lavenza demande à voir.

Persona-5-Strikers-avoir-kaiwan-avec-la-competence-makouga

N’oubliez pas d’activer la requête sur le téléphone de Joker puis rendez-vous à l’écran d’accueil de la chambre de Velours pour que Lavenza détecte que vous lui montrez Makouga avec Kaiwan. Vous n’aurez plus qu’à récupérer votre récompense en validant l’objectif de la requête puis attendre le prochain courrier carcéral qui vous sera confié quand vous aurez atteint la destination suivante !

Share.

Leave A Reply