mardi, septembre 28

Guide Pathfinder Wrath of the Righteous – quête de la lune volée comment savoir qui est le voleur

0

En arrivant à la « cachette des Aigrefelins » de Pathfinder Wrath of the Righteous, vous devrez désamorcer un conflit impliquant un vol et innocenter votre compagnon de voyage Woljif en identifiant le véritable traitre. Frangine Kerismeï acceptera de vous laisser démasquer le traitre quand vous le lui proposerez, ce qui activera la quête secondaire « lune volée ». Cette quête secondaire doit être terminée dans le chapitre en cours ou elle échouera.

Sortez de la zone ou vous vous trouvez et rejoignez le « Coeur du défenseur » sur la carte de la ville. Rejoignez ensuite la taverne et allez discuter avec Irabeth pour lui faire savoir que vous êtes à la poursuite d’un traitre et que vous aimeriez savoir qui est son informateur au sein des Aigrefelins…

Elle vous apprendra que l’échoppe « Merveilles et Antiquités » a fait l’objet d’un cambriolage et que le golem de défense qui s’y trouvait a été en partie détruit. La tête est restée intacte, elle vous conseillera donc de l’interroger pour savoir ce qu’il a vu tout en vous précisant que le mot de passe à communiquer au golem est « Main D’irori ».

Pathfinder-Wrath-of-the-Righteous--quete-lune-volee-trouver-le-traitre

Quittez la taverne et le « Coeur du défenseur » pour rejoindre la carte générale de la ville et prenez la direction de la nouvelle destination qui est apparue, « Merveilles et Antiquités ».

Trouver le voleur de la lune volée Pathfinder Wrath of the Righteous :

Quand vous aurez rejoint l’échoppe « Merveilles et Antiquités », parlez avec « Finnean, l’arme qui parle » avant de vous diriger vers le golem. Pillez proche de l’entrée de l’échoppe pour la trouver. Vous pourrez demander à ce compagnon unique de se métamorphoser en n’importe quelle arme. Vous trouverez un nouveau bouton dans votre inventaire après avoir récupéré « Finnean, l’arme qui parle ». En progressant dans son histoire personnelle, l’arme gagnera en puissance. Une fois métamorphosée, Finnean peut être équipée à n’importe lequel de vos personnages.

Pathfinder-Wrath-of-the-Righteous-obtenir-finnean-l-arme-qui-parle

Pour poursuivre la quête « lune volée », allez dans le fond de la pièce et parle avec les restes du golem au sol. Il vous demandera le mot de passe, dites-lui « Main D’irori » et ses yeux s’illumineront, en attente d’instructions. Vous pourrez lui demander de vous décrire le tieffellin qu’il a aperçu. À la fin de la discussion, utilisez votre compétente d’Athlétisme pour bouger l’amas de débris au sol qui cache un accès vers les sous-sols ou vous trouverez le propriétaire de  l’échoppe « Merveilles et Antiquités », Fyllemen Frulliatros. Au détour de votre discussion avec lui, vous apprendrez que le voleur Tieffelin a des cheveux roux et qu’il était vêtu d’une cape verte. Plus de doute possible, vous connaissez l’identité du voleur !

Retournez auprès de « Frangine Kerismeï » qui se trouve à la « cachette des Aigrefelins » et faites-lui savoir que vous êtes prêt à lui révéler le nom du voleur. Désignez celui du milieu, Melroun qui est le véritable coupable. Il tentera de s’enfuir en vain et finira par avouer que c’est bien lui le voleur de la lune des abysses. Vous discuterez ensuite avec « Frangine Kerismeï » et vous pourrez exiger des excuses ce qui vous permettra de récupérer la clé du trésor des Aigrefelins qui ouvre la chambre forte abritant le trésor des Aigrefelins.

Melroun-le-traitre-lune-volee-Pathfinder-Wrath-of-the-Righteous

Share.

Leave A Reply