mardi, septembre 28

Guide Pathfinder Wrath of the Righteous quelle est la solution à l’énigme du dédale protecteur

0

Quelques heures seulement après avoir démarré votre aventure dans Pathfinder Wrath of the Righteous, vous allez explorer votre premier donjon, « le dédale protecteur ». Arrivé à un certain point de ce donjon, vous allez tomber sur une sorte d’énigme avec des boutons de couleurs sur un mur. Si vous ne vous êtes pas montrés assez attentifs en explorant les différentes salles du « dédale protecteur », vous aurez un peu de mal à résoudre cette énigme et récupérer le trésor qu’elle cache… 

Vous verrez quatre boutons alignés sur le mur, un rouge, un bleu, un vert et un jaune. À ce stade, vous ne le savez pas, mais un des boutons ne sert strictement à rien. Ce qui signifie que vous devrez trouver la bonne combinaison avec trois des quatre boutons seulement.

Boutons de couleurs dans le dédale protecteur de Pathfinder Wrath of the Righteous, quelle est la solution :

Inutile d’ouvrir votre inventaire et de lire tous les journaux et autres parchemins que vous avez ramassés en cours de route, la réponse ne se trouve pas ici ! La solution se cache en réalité dans un des tableaux que vous avez croisés quelques salles plus tôt en explorant le « le dédale protecteur ». Si vous l’avez manqué, voici la solution à l’énigme. 

Commencez par appuyer sur la rune jaune, puis la bleue, et ensuite la rouge, mais ne touchez absolument pas au bouton vert ! Il vous suffira de terminer par la rune jaune après avoir appuyé sur le bouton rouge. Si vous avez bien suivi l’ordre, vous pourrez entrer dans la salle du trésor et vous obtiendrez l’épée Radiance, celle ayant appartenue à la grande Yanielle. Notez que seul un paladin sera en mesure de s’équiper de cette épée de Pathfinder Wrath of the Righteous.

ordre-des-boutons-de-couleur-dedale-protecteur-Pathfinder-Wrath-of-the-Righteous

Share.

Leave A Reply