mardi, novembre 30

Genshin Impact tous les spots de pêche ou trouver tous les types de poissons

0

Avec la version 2.1 de Genshin Impact, les équipes de miHoYo proposent aux joueurs de prendre un peu de bons temps avec un nouveau système de pêche. Dès que vous aurez mis les mains sur la canne à pêche, vous pourrez commencer à pêcher aux différents spots de la Map. Il est assez facile de reconnaitre un point de pêche dans Genshin Impact puisque des remous se forment dans l’eau aux endroits ou il est possible de tendre sa ligne. Les poissons apparaissent d’ailleurs à la surface de l’eau.


→ Si de nombreux types de poissons peuvent être pêchés avec la version 2.1 de Genshin Impact, certains poissons plutôt rares vous permettront de débloquer une arme pour la Shogun Raiden (Baal), à savoir The Catch (La Prise) qui a déjà fait l’objet d’un guide sur nos pages. Plus d’infos à ce sujet ici : Guide Genshin Impact débloquer la canne à pêche, pêcher des poissons et débloquer l’arme « la prise ».


En plus de la canne à pêche, vous aurez besoin d’appâts pour remonter du poisson à la surface de l’eau. De base, vous recevez dix appâts de chaque type, comprenant appâts de pâte de fruits, fétide, ver factice et fausse mouche. Évidemment, chaque type de poisson du jeu apparait dans une région bien spécifique et nécessite un appât en particulier. Une fois qu’un poisson a mordu à l’hameçon, un mini jeu se déclenche et vous devez faire en sorte de maintenir la jauge de tension de la ligne dans le curseur qui apparait en haut de l’écran. 

Une autre chose à savoir sur le système de pêche de Genshin Impact, c’est que certains poissons n’apparaissent qu’en journée et d’autres, seulement la nuit. Généralement, c’est de 6 heures du matin à 17 heures 59 pour les poissons de jour et de 18 heures à 5h 59 pour les poissons de nuit. Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons répertorié à la suite tous les types de poissons que vous pourrez pêcher dans Genshin Impact avec les différents spots de pêche sur la MAP.

la liste des poissons à pêcher dans Genshin Impact :

⤘ Poisson Medaka – Ce poisson est plutôt commun et peut être pêché dans toutes les régions actuelles du jeu de jour comme de nuit. Vous devrez utiliser l’appât de pâte de fruits pour qu’il morde à l’hameçon. Il sera nécessaire pour débloquer d’autres cannes à pêche comme, Moulinevent, Faiseur de voeux ou la canne Narukawa Ukai. Vous débloquerez grâce à ce poisson la recette des appâts de pâte de fruits, fétide, ver factice et fausse mouche.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Medaka

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Medaka-inazuma


⤘ Poisson Medaka sucrant – Vous pourrez pêcher ce poisson de jour comme de nuit en explorant la région de Liyue et en utilisant les appâts pâtes de fruits. Il sera nécessaire pour débloquer la canne faiseur de voeux auprès de Jiawei qui se trouve au port de Liyue.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Medaka-sucrant


⤘ Poisson Médaka verni – Vous trouverez ce poisson uniquement dans la région d’Inazuma. Il y a deux spots sur l’île de Watatsumi, deux autres sur l’île de Narukami et un sur l’île de Seirai. Vous pourrez pêcher le Médaka verni de jour comme de nuit avec des pâtes de fruits. Ce poisson est nécessaire pour débloquer la canne Narukawa Ukai auprès de l’association des pêcheurs d’Inazuma.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Medaka-verni


⤘ Poisson Médaka bleuté – Ce poisson peut uniquement être pêché dans la région de Mondstadt. Il y a deux spots de pêche proche de la cité elle-même, deux à l’antre de Stormterror, un proche des hauts du Mornevent, un à ventlevé et un aux montagnes du guet. Vous aurez besoin de pâtes de fruits pour le remonter de l’eau.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Medaka-bleute


⤘ Poisson Attrape-aube – On trouve ce poisson dans toutes les régions du jeu, mais à des points de pêche spécifique comme l’antre de stormterror, au sud du port de Liyue ou encore au lac Suigetsu de l’île Watatsumi. Vous aurez besoin de pâte de fruits pour le pêcher.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Attrape-aube

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Attrape-aube-inazuma


⤘ Poisson Cristal – Vous pourrez le pêcher en vous rendant sur l’île de Watatsumi, il y a un spot au lac Suigetsu et un autre plus du côté de Sangonomiya. Vous pourrez aussi le pêcher sur l’île de Seirai proche du fort de Hiraumi. Il apparait aussi proche de la cité de Mondstadt et à divers endroits de la région de Liyue. Nécessite l’appât pâte de fruits.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Cristal

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Cristal-inazuma


⤐ Poisson Épinoche pulmonée – On le trouve uniquement dans la région d’Inazuma. Il y a plusieurs spots de pêche ou il apparait, notamment sur l’île de Watatsumi, l’île de Sairai ou encore sur une île entre le camp Kujou et la cité d’Inazuma. Vous aurez besoin de l’appât fétide pour le remonter à la surface.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Poisson-epinoche-pulmonee


⤐ Poisson Épinoche combattante – Vous pourrez pêcher ce poisson un peu partout en vous rendant dans la région de Liyue. Il apparait à de très nombreux spots de pêche de cette région de Genshin Impact. Vous aurez besoin de l’appât fétide.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-poisson-epinoche-combattante


⤐ Poisson Épinoche dovenin – celui-ci ne se pêche que dans la première région du jeu, notamment proche de la région de Mondstadt ou encore proche des hauts du Mornevent. Il y a aussi un spot au centre des monts Dosdragon. Vous aurez besoin de l’appât fétide.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-epinoche-dovenin


⤐ Poisson Akai maou – Vous trouverez ce poisson aux trois grandes régions du jeu, Mondstadt, Lyue et Inazuma. On le trouve par exemple proche de la cité de Mondstadt ou vers les hauts du Mornevent de la même région. Si vous êtes du côté d’Inazuma, allez plutôt sur les pontons de Ritou après le village de Konda, vous trouverez un spot. Ce poisson ornemental s’attrape avec un appât fétide / putride.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Akai-maou

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Akai-maou-inazuma


⤐ Poisson Arpente-neige – Vous trouverez ce poisson qu’à un seul endroit de la carte, c’est aux Monts Dosdragon, au lac qui est entre le mandrin céleste et la périphérie de la cité enfouie. Vous aurez besoin de l’appât fétide.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Arpente-neige


⤖ Poisson Koï doré – Vous trouverez des Koï dorés principalement dans la région de Liyue, il y a un spot au lac Luhua, un autre entre les plaintes Guili et le village Mingyun et un proche de l’auberge Wangshu. Vous pouvez aussi tenter le spot de pêche de l’île de Seirei entre le fort de Hiraumi et le village de Koseki. Nécessite l’appât fausse mouche.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Koi-dorecarte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Koi-dore-inazuma


⤖ Poisson Koï rouillé – Cet espèce apparait aux mêmes endroits que les Koï dorés à la différence qu’il y a un spot supplémentaire dans la région de Mondstadt proche de la vallée Tombétoile. Nécessite l’appât fausse mouche.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Koi-rouille

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Koi-rouille-inazuma


⤗ Poisson-papillon marron – Se pêche uniquement dans la région de Liyue. Il y a trois ou quatre spots autour des sources de Jade non loin de l’auberge Wangshu. Il apparait aussi dans un spot du lac Luhua et au pic Qingyun. Nécessite l’appât de pêche ver factice.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-papillon-marron


⤗ Poisson-papillon violet – On le trouve uniquement dans la région d’Inazuma, il y a deux spots sur l’île de Watatsumi, un entre l’île de Yashiori et Tatarasuma, un sur l’île à côté de la cité d’inazuma et deux plus au sur sur l’île de Seirai. Nécessite l’appât de pêche ver factice.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-papillon-violet-inazuma

⤗ Poisson-papillon vert – Comme pour les autres types de poissons-papillon, vous ne trouverez celui que dans une seule région. Il s’agit de Mondstadt. On le trouve dans les spots autour de la cité, un proche de Ventlevé et un autre au nord de la vallée Tombétoile. Nécessite l’appât de pêche ver factice.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-papillon-vert


⤗ Poisson Scalaire chousei – Il n’y a qu’un seul endroit sur toute la map ou vous le trouverez. C’est dans la région de Liyue sur le mont Aozang qui se trouve proche du Pic Qingyun. Pêchez dans ce lac avec un ver factice pour espérer le remonter de l’eau.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Scalaire-chousei

⤗ Poisson Scalaire raimei – Comme pour le précédent Scalaire, vous ne trouverez le Raimei qu’à un seul endroit. Il est situé au cimetière d’épave non loin du camp Kujou de la région d’Inazuma. Vous devrez le pêcher de nuit avec un ver factice.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-Scalaire-raimei-inazuma

⤔ Poisson-globe – Il y a 5 points de pêche pour le Poisson-globe, un proche de la cité de Mondstadt, un autre au lac qui est proche des hauts du Mornevent. Il y a un spot au sud du port de Liyue vers les falaises et deux autres à Inazuma, notamment sur l’île de Seirai vers le fort de Hiraumi et un plus au nord à Ritou. Nécessite comme appât, la fausse mouche.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-globe

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-globe-inazuma

⤔ Poisson-globe amer – Se pêche plus ou moins au même endroit que le poisson-globe normal en utilisant comme appât la fausse mouche. Il apparait aussi proche du village de Qingce entre Mondstadt et Liyue et du côté d’Inzauma il apparait entre l’île de Yashiori et Tatarasuna.

carte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-globe-amercarte-de-peche-genshin-impact-emplacements-Poisson-globe-amer-inazuma

Share.

Leave A Reply