mercredi, octobre 28

Guide Mafia Définitive Édition où se trouve le premier véhicule caché / comment débloquer la voiture Trautenberg Sport

0

Lorsque vous aurez suffisamment progressé dans l’histoire de Mafia Définitive Édition, vous pourrez commencer à consulter le tableau des cartes postales du garage automobile « Bentone » qui se trouve le long de la rivière entre « North Park » et « Downtown ». Il y a un total de 5 cartes postales vous montrant un indice où se trouvent les 5 véhicules qui sont cachés dans la ville et ses alentours. Dans ce guide, nous vous évitons une recherche fastidieuse en vous indiquant ce que vous devez faire pour trouver la première voiture cachée, la « Trautenberg Sport ».

Pour trouver ce premier véhicule, vous devrez donc jouer en mode « circulation libre » après avoir terminé l’histoire principale. Dans ce mode, rendez-vous au bar Salieri du quartier « Little Italy » pour vous rendre à votre armurerie. Prenez quelques armes avec vous, car pour trouver la « Trautenberg Sport » vous aurez besoin de détruire des caisses qui nécessiteront des armes. Sans ça, vous ne passerez pas et n’accéderez pas à la voiture cachée !

Ou se rendre sur la carte de Mafia Définitive Édition pour trouver la première voiture cachée Trautenberg Sport :

Avec vos armes en main, sortez du bar et prenez un véhicule pour vous rendre à l’ouest du centre-ville (Downtown), dans une zone appelée « The Waterfront » le long de la rivière Est (East River). Vous trouverez à cet endroit au bout de la ruelle un grand mur en pierre grise avec trois portes. Vous pourrez ouvrir celle de droite qui vous mènera à un entrepôt ou vous devrez détruire des caisses en bois dont certaines sont en hauteur, d’où l’intérêt d’emporter avec vous des armes à feu. Frayez-vous un chemin dans l’entrepôt pour découvrir le premier véhicule caché du jeu « Trautenberg Sport » que vous pourrez désormais retrouver au garage automobile « Bentone » et que vous pourrez utiliser à votre convenance en mode « circulation libre ». Notez que vous devez avoir impérativement récupéré la première carte postale sur le tableau d’affichage du « Bentone » pour pouvoir ouvrir la petite porte en bois de droite dans la ruelle de la zone appelée « The Waterfront ».

Share.

Leave A Reply