mardi, octobre 20

Wiki Hyrule Warriors l’Ère du Fléau comment obtenir la louche du bonheur et l’épée d’entrainement en bois

0

En attendant de pouvoir découvrir la suite de l’excellent The Legend of Zelda Breath of the Wild qui se chargera d’approfondir l’histoire de Link & Zelda, les joueurs peuvent explorer plus en profondeur cet univers avec le nouveau Hyrule Warriors l’Ère du Fléau qui est développé par les équipes de Koei Tecmo et Omega Force, un jeu exclusif à la Nintendo Switch qui sera disponible dès le 20 novembre 2020. Le soft aura pour rôle de relater les faits de la période qui précède la grande calamité, ce qui devrait enrichir le background autour de « Breath of the Wild ». Évidemment, avec Hyrule Warriors, il faut s’attendre à découvrir un jeu plus porté sur l’action que les « Zelda traditionnels » avec un gameplay assez similaire à ce que l’on retrouve dans les Dynasty Warriors par exemple. 

Nintendo et Koei Tecmo ont révélé qu’il sera possible de prendre le contrôle de plusieurs personnages dans Hyrule Warriors l’Ère du Fléau et pas seulement Link & Zelda. Il sera par exemple possible d’incarner les quatre champions de chaque région de Breath of the Wild ainsi que la version plus jeune de Impa comme l’a révélé le dernier trailer du jeu. Une nouvelle bande-annonce qui a aussi mis en évidence deux armes pour le jeune chevalier d’Hyrule Link qui pourra porter la louche du bonheur et l’épée d’entrainement en bois sous certaines conditions.

Comment obtenir la louche du bonheur et l’épée d’entrainement en bois dans Hyrule Warriors l’Ère du Fléau :

Pour obtenir la louche du bonheur Il faut avoir précommandé le jeu sur Nintendo Switch. Mais pas n’importe quelle version ! En effet, il n’y a que les joueurs qui auront précommandé la version téléchargeable de Hyrule Warriors l’Ère du Fléau sur l’eShop de Nintendo qui pourront repartir avec la louche du bonheur. Ceux qui ont précommandé la version physique du jeu ne pourront en effet pas obtenir et manipuler cette arme en combat.

la-louche-du-bonheur-hyrule-warriors-l-Ere-du-Fleau

Pour obtenir l’épée d’entrainement en bois de Link, vous n’aurez pas besoin de passer par la case précommande de Hyrule Warriors l’Ère du Fléau puisque cette arme sera offerte à tous les joueurs qui possèdent des données de sauvegarde de « The Legend of Zelda Breath of the Wild » sur leur console Nintendo Switch.

epee-d-entrainement-en-bois-hyrule-warriors-l-Ere-du-Fleau

Bien que ces deux objets s’obtiendront sous des conditions bien spécifiques, Nintendo a indiqué qu’il est possible que la louche du bonheur et l’épée d’entrainement en bois de Link puissent aussi arriver plus tard sur l’eShop en tant que contenu additionnel. Si vous n’avez pas obtenu la louche du bonheur parce que vous avez précommandé l’édition physique de Hyrule Warriors l’Ère du Fléau vous pourrez certainement faire l’acquisition de cette arme plus tard en tant que contenu additionnel bien qu’aucun tarif n’a été communiqué pour l’heure.

Share.

Leave A Reply