samedi, octobre 16

Guide Genshin Impact où trouver et obtenir facilement de la viande froide et de la viande du Roi des sangliers

0

Au fil de votre exploration dans les différentes régions de Genshin Impact et à mesure que vous terminez de nouvelles quêtes, vous devrez à un moment donné de votre aventure trouver plusieurs morceaux de viande froide, c’est notamment le cas à l’occasion d’une quête qui vous est donnée par un cuisinier qui vous demandera de lui rapporter 10 viandes froides. Si vous n’avez pas encore trouvé comment vous pouvez en obtenir dans le jeu, nous vous proposons au travers de cet article un guide explicatif qui vous montrera ou vous pourrez obtenir ces fameux morceaux de viande froide et la méthode pour y parvenir. Et pendant que nous y sommes, nous vous montrerons même l’emplacement d’un boss secret qui donne énormément de morceaux de viande froide en plus de lâcher l’objet de quête « viande du Roi des sangliers » qui vous sera utile pour la quête « Ah viande fraiche ! ». Le boss secret est également source de « primogemmes » faciles puisqu’il y a trois succès que vous pouvez débloquer en le combattant. Si vous voulez tout savoir sur la viande froide de Genshin Impact, suivez le guide !

Comment trouver rapidement de la viande froide dans Genshin Impact :

La viande froide s’obtient sur la montagne enneigée de Genshin Impact, celle qui a été ajoutée au jeu dans le cadre de la mise à jour 1.2. Vous devrez explorer et surtout longer la côte au sud de la « grotte luminétoile » des « monts Dosdragon » pour obtenir de la viande froide. Sur le chemin, vous trouverez plusieurs sangliers complètement congelés et enfermés dans de gros blocs de glace. Vous devrez switcher sur un personnage « Pyro » qui utilise des attaques de feu pour faire fondre ces gros blocs de glace et ainsi délivrer ces sangliers de leur prison.

sanglier-glace-obtenir-de-la-viandre-fraiche-dans-genshin-impact

Achevez ensuite les pauvres bêtes pour obtenir en récompense de la viande froide. Suivez le chemin qui longe la côte pour trouver des sangliers et obtenir rapidement ce dont vous avez besoin de votre quête. Mais pendant que vous y êtes, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et allez faire apparaitre le boss secret qui se trouve dans la zone qui a un rapport avec tous ces sangliers qui sont congelés…

carte-emplacements-viande-froide-de-genshin-impact

Faire apparaitre le boss secret Roi des sangliers et obtenir sa viande :

Prenez le téléporteur entre le palais antique de la Cité enfouie et la zone Mandrin Céleste. Vous trouverez en contrebas sur la droite trois sangliers à décongeler. Faites-le et abattez-les pour faire apparaitre le boss secret Roi des sangliers autrement appelé « le véritable seigneur des Monts Dosdragon ? ». En le battant, vous obtiendrez de la « viande du Roi des sangliers » et vous ferez apparaitre un coffre luxueux contenant plusieurs objets aléatoires. À noter que le boss devrait également vous donner une bonne dizaine de moreaux de viandes froide, de quoi vous en constituer un très bon stock.

Trois succès à débloquer sur ce boss :

  1. Le chasseur devient la proie / perdre contre le roi des sangliers (récompense 5 primo-gemmes).
  2. On se calme ! / réussir à battre le Roi des sangliers au moment ou il est enragé (récompense 5 primo-gemmes).
  3. Régicide / réussir à vaincre le vrai seigneur des Monts Dosdragon (récompense 5 primo-gemmes).

invoquer-et-combattre-le-roi-des-sangliers-de-genshin-impact

Share.

Leave A Reply