samedi, octobre 31

Guide Fortnite semaine 6 comment trouver et consommer rapidement un poisson légendaire

0

Avec la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, les équipes d’Epic Games ont amélioré les mécaniques de pêche du jeu avec toute une liste de poissons à pêcher dont certains légendaires qui donnent quelques avantages aux joueurs durant un match de Battle Royale. Cette semaine, l’un des défis vous demandera de pêcher un poisson légendaire et de le consommer. Vu la rareté de ces poissons, un guide s’impose pour vous montrer comment vous pouvez en attraper un facilement sans trop vous inquiéter des autres joueurs qui vous entourent.

Il y a trois poissons légendaires que vous pouvez attraper sur l’île de Fortnite, le poisson thermique, le poisson Midas ainsi que le poisson guerrier. Ces trois-là sont de rareté légendaire. Les deux premiers peuvent être capturés avec une canne à pêche standard tandis que le poisson guerrier nécessite l’utilisation d’une canne à pêche pro.

Comment attraper facilement un poisson légendaire dans Fortnite (défi semaine 6 saison 4) :

Nous vous recommandons vivement de jouer en « Foire d’Empoigne » pour la réalisation de ce défi. En effet, quand vous jouez dans ce mode vous pouvez directement améliorer votre canne à pêche en version pro sans avoir à récolter quoi que ce soit en vous rendant simplement à un établi d’amélioration. Le mieux est également d’atterrir sur la petite île qui se trouve à gauche de la zone « Craggy Cliffs ». Il y a énormément de bancs de poissons et des tonneaux qui vous permettront d’obtenir un harpon qui facilitera grandement la pêche. Sauf que vous ne devez pas oublier qu’avec le harpon vous ne pourrez capturer que deux types de poissons légendaires, le poisson thermique et le poisson Midas… Le défi lui ne fait aucune distinction, peu importe le poisson légendaire que vous attrapez, il vous suffira de le consommer. Nous vous invitons à jeter un oeil à la vidéo ci-dessous qui représente très bien la manière d’attraper et consommer un poisson légendaire dans Fortnite. À vos cannes à pêche, c’est l’heure d’attraper du poisson !

Share.

Leave A Reply